DEFILE PRINTEMPS-ETE 2015 DIANE VON FURSTENBERG
RIVIERA
« Une nouvelle fantaisie à chaque tournant ... » - Diane von Furstenberg
Alors que le soleil brille sur la Côte d'Azur, elle se lève dans une robe portefeuille vichy dont la jupe en mousseline de soie vole derrière elle. Un clair-obscur de noir et blanc laisse place à des imprimés et des couleurs montant crescendo, comme elle danse face la mer avec une joie de vivre nostalgique.
Elle flotte du matin au soir dans des robes légères et des ensembles courts en jersey piqué le tout ponctué par des sacs graphiques. Elle porte un top court à fleurs sur une jupe en popeline, ou encore une toile de Jouy qui apparaît sur une soie structurée dans des roses et verts vibrants. Dans des imprimés fleuris évoquant les collages de Picasso et Matisse, elle maitrise l'art de bien vivre.
Se prélassant sous une pergola de bougainvilliers, ses rêveries se reflètent dans des teintes de bleu azur, corail et jaune citron. Elle glisse à travers le ciel de l'après-midi dans un nuage de mousseline de soie et de jersey imprimés jardin d'Eden.
Elle rencontre la lune dans une robe ou un top en maille brodés de sequins qui se mêlent à des lumières scintillantes. Avec un sourire et un clin d'œil, elle jette son dévolu sur la prochaine aventure.
À propos de Diane von Furstenberg
Marque de luxe reconnue mondialement et l’un des plus grands noms de la mode américaine, Diane von Furstenberg a été fondée en 1972 par la créatrice de mode du même nom. Renommée pour sa robe portefeuille emblématique et ses fameux imprimés, DVF a pris de l’ampleur et propose désormais une collection complète de prêt-à-porter et d’accessoires, avec notamment des sacs à main, des chaussures, de la petite maroquinerie, des écharpes et de la joaillerie. La maison de couture propose également bagages, lunettes et tissus d’ameublement. En 2012, sa fondatrice et co-présidente, Diane von Furstenberg, a été désignée comme la femme la plus puissante du milieu de la mode par le magazine Forbes. DVF, dont le siège social se trouve à New York, possède un réseau de distribution international couvrant actuellement plus de 55 pays et 1 500 points de vente dont 95 boutiques appartenant à DVF et partenaires en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie Pacifique.
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