mardi 23 septembre 2014


L’EQUIPE CHARRIOL AU RENDEZ-VOUS POUR LE 3ème OPEN DE FRANCE FEMININ A CHANTILLY

Ce week-end 17 au 21 septembre, 4 équipes féminines se sont rencontrées lors du 3ème Open de France de Polo dans le cadre bucolique du Club du domaine de Chantilly.

Aux côtés de l’équipe CHARRIOL, les équipes HECLA, TOM TAILOR POLO TEAM et ESPRIT DU MARYLAND se sont disputés les matchs de qualification.

Ce sont les joueuses Marie-Victoire de Coulange (capitaine), Emmanuelle Morandi, Caroline Anier et Emma Boers qui ont porté fièrement les couleurs de la marque horlogère suisse CHARRIOL.
L’équipe CHARRIOL a fait preuve de ténacité pour atteindre la troisième marche du podium et n’a pas démérité malgré l’orage. Après une victoire lors du premier match de qualification, les joueuses se sont départagées aux tirs aux buts pour le second match. L’équipe TOM TAILOR est sorti victorieuse de cette édition.



Marie-Olga CHARRIOL, directrice des relations publiques était présente pour les encourager et pour leur remettre les nouveaux bracelets de la collection Forever Young.

Dans la lignée des Ladies CHARRIOL Cup, CHARRIOL est fier de s’associer à ce sport exigeant et élégant mettant à l’honneur les femmes, et ainsi perpétuer son leitmotiv : L’art de vivre la différence… Au féminin !

Fidèle à cet engagement, Marie-Olga aura le plaisir d’organiser une nouvelle édition de la Ladies CHARRIOL Cup à Genève au printemps ainsi qu’une édition internationale en Asie prochainement !


Les montres et la joaillerie Charriol
harriol est une marque de prestige de montres de luxe, de haute joaillerie et d'accessoires où parfums, lunettes de soleil et maroquinerie se côtoient. Charriol a été fondé en 1983 par l'entrepreneur français Philippe Charriol et demeure une entreprise familiale. Charriol dispose de 185 boutiques et 3 800 points de vente à travers le monde ; la joaillerie est confectionnée en Suisse et en Allemagne et les montres sont fabriquées à la main en Suisse. Consultez le site www.charriol.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire