vendredi 24 octobre 2014

Jaeger-LeCoultre est fier de soutenir le cinéma belge avec la première édition du Dîner des Talents

Associé à l'Académie André Delvaux et partenaire des Magritte du Cinéma, Jaeger-LeCoultre a lancé la première édition du Dîner des Talents Jaeger-LeCoultre, organisé à Bruxelles le 20 octobre 2014, pour soutenir et encourager les talents du cinéma belge.

Photo de gauche: Hande Kodja, Carmen Chaplin – invitée d’honneur, Fabrizio Rongione – parrain de la soirée et Erika Sainte. Photo de droite: Laurent Capellutto, Thomas Doret, Fabrizio Rongione – parrain de la soirée et Damien Chapelle 
Le parrain de cette première édition était Fabrizio Rongione, acteur belgo-italien, qui tient le rôle principal aux côtés de Marion Cotillard dans le dernier long-métrage des frères Dardenne « Deux jours, une nuit », produit et tourné en Belgique. D’envergure nationale et internationale, le Dîner des Talents 
Jaeger-LeCoultre a aussi été honoré par la présence de Carmen Chaplin, actrice et productrice, petite-fille du mythique Charlie Chaplin, l'un des plus grands cinéastes du XXème siècle.
Ainsi, 
Jaeger-LeCoultre est flatté d’avoir mis en lumière les carrières prometteuses de:  Hande Kodja, Erika Sainte, Thomas Doret, Laurent Capellutto et Damien Chapelle, les 5 talents de cette édition 2014 du Dîner des Talents Jaeger-LeCoultre.



Salon Privé de Charles Kaisin 



Photo de gauche: Carmen Chaplin et Fabrizio Rongione, respectivement invitée d’honneur et parrain de cette première édition du Dîner des Talents Jaeger-LeCoultre. Photo de droite: Frédéric Delcor- Secrétaire général du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Carmen Chaplin, Fabrizio Rongione et Isabelle Gervais - Directrice des Relations Publiques Internationales chez Jaeger-LeCoultre.


 ***

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire