lundi 24 novembre 2014

DÉCOUVREZ L'UNIVERS SONIC BOOM™ AVEC
SONIC BOOM™: LE CRISTAL BRISÉ SUR NINTENDO 3DS™ ET  SONIC BOOM™: L'ASCENSION DE LYRIC SURWii U™

            

Ces deux jeux mettant en vedette de nouveaux personnages et de nouveaux ennemis, déboulent à toute vitesse dans le commerce !



21 novembre 2014 - SEGA® et Nintendo of Europe l'ont annoncé aujourd'hui Sonic Boom: Le cristal brisé sur Nintendo 2DS et 3DS et Sonic Boom: L'ascension de Lyric sur Wii U débarquent à toute vitesse dans toute l'Europe. Ces deux jeux sont les véritables piliers du tout nouvel univers de Sonic Boom, composé d'une nouvelle série TV et de produits dérivés. L'action se déroule dans le même monde que celui dépeint dans la série animée Sonic BoomSonic et son équipe, accompagnés de leur nouvelle amie, Sticks, collaborent pour arrêter le maléfique Lyric. Incarnez plusieurs personnages, chacun dotés de pouvoirs spécifiques, et découvrez, combattez, foncez, aux confins d'un monde encore inexploré.
Comparée à celle des précédents jeux de Sonic, l'expérience de jeu des titres Sonic Boom est résolument inédite : la collaboration est mise à l'honneur et retrouve l'élément central et traditionnel des aventures de Sonic, la vitesse ! Tirant profit des capacités innovantes des consoles Wii U et Nintendo 3DS, Sonic Boom met en avant l'exploration, le combat, et un nouveau gadget appelé Enerbeamqui permet de découvrir le monde de Sonic Boom de mille manières révolutionnairesDes améliorations spéciales pour vos personnages peuvent aussi être déverrouillées si vous possédez les deux jeux : jouez au mode histoire dans Sonic Boom: Le cristal brisé sur Nintendo 3DS et débloquez des améliorations de personnages dans Sonic Boom: L'ascension de Lyric sur Wii U !

Le titre exclusif aux consoles Nintendo 2DS et 3DS, Sonic Boom: Le cristal briséa été développé par Sanzaru Games Inc., un studio de Californie du Nord, en collaboration avec Sonic Team. DansSonic Boom: Le cristal brisé, Amy fait la découverte d'une langue oubliée et d'un parchemin détaillant l'histoire et l'emplacement d'un « Lost Crystal of Power »Amy est enlevée par Lyric, un ennemi ancien aux allures de serpent, qui espère obtenir ce pouvoir oublié, dissimulé par-delà les jungles et les canyons, sur une mystérieuse île. Sur cette dernière, les joueurs peuvent explorer une multitude de niveaux regorgeant de passages et d'éléments secrets, et de différentes missions à remplirLa fonction StreetPass dans Sonic Boom: Le cristal brisé vous permet de recevoir des jetons à utiliser au sein même du jeu pour acheter des objets à collectionner. Tentez d'acheter tous les objets secrets !
Sonic Boom: L'ascension de Lyricune exclusivité Wii U, est un jeu original développé par le studio Big Red Button Entertainment, un studio basé en Californie du Sud, en collaboration avec Sonic Team et son directeur Takashi Iizuka. Sonic Boom: L'ascension de Lyric met en vedette Sonic et ses amis Tails, Knuckles, et Amy, dans une aventure qui débute lorsque nos héros libèrent Lyric, en ouvrant une tombe millénaire cachée au beau milieu d'une île. Les membres du groupe doivent alors s'unir et oublier leurs différences pour collaborer et sauver le monde des griffes de Lyric et de son armée de robots belliqueux ! Partagez cette aventure avec un ami de façon coopérative en mode histoire, ou amusez-vous avec quatre amis au maximum en mode « Team Challenges ».
Sonic Boom: Le cristal brisé et Sonic Boom: L'ascension de Lyric sont dès à présent disponibles dans le commerce ou en version numérique sur le Nintendo eShop, où une démo gratuite de la version Nintendo 3DS est aussi à découvrir.

Pour en savoir davantage :
La Nintendo 3DS sur Facebook https://www.facebook.com/Nintendo3DSFrance
Nintendo France sur YouTube : http://www.youtube.com/nintendoFR
Nintendo France sur YouTube : http://www.youtube.com/nintendoFR
Nintendo sur Twitter https://twitter.com/NintendoFrance
 
Pour tout élément média, veuillez consulter le site www.sega-press.com

 

À propos de Sonic Boom :

La série télévisée Sonic Boom est une coproduction réunissant SEGA of America, Inc. et OuiDO! Productions. Ses producteurs exécutifs sont Evan Baily, Donna Friedman Meir et Jane McGregor pour SEGA, et Sandrine Nguyen et Boris Hertzogpour OuiDO! ProductionsEvan Baily et le coproducteur exécutif Bill Freiberger œuvrent en qualité de Showrunners. Takashi Iizuka, directeur de Sonic Team et force créative derrière les jeux de Sonic, supervise la série pour s'assurer qu'elle est en adéquation avec les personnages et l'univers de Sonic.

 

À propos de SEGA® Europe Ltd. :

SEGA® Europe Ltd. est la société de distribution européenne de SEGA® Corporation, basée à Tokyo, au Japon, et leader mondial en matière de divertissement interactif, autant dans le cercle privé que public. Cette société développe et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une multitude de plates-formes hardware, parmi lesquelles le PC, les appareils sans fil, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site de SEGA® Europe peut être consulté à l'adresse suivante www.sega.com


À propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour ses consoles de salon Wii U™ et Wii™, ses consoles portables Nintendo 3DS™ et Nintendo 2DS™, et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,2 milliards de jeux vidéo et plus de 673 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle de console Wii U™, Wii™, Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL™, Nintendo 2DS™, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi XL™, et auparavant les consoles Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd'hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. 
 
À propos de Big Red Button Entertainment :
Basée à Los Angeles, en Californie, la société BRB fut fondée en 2009 par Bob Rafei, Jeff Lander, et d'anciens employés de studios célèbres tels que Naughty Dog, Heavy Iron, Luxo Flux et High Impact Games. Son objectif : tirer profit de la spécialisation de l'équipe et des expériences passées pour favoriser le développement de jeux de plates-formes et d'action.

À propos de Sanzaru Games :
Sanzaru Games, société indépendante de développement de jeux vidéo basée en Californie, a été fondée en 2007. Ce studio a créé de nombreux jeux primés sur des consoles et plates-formes telles que PS3, PS Vita, Wii, PC, DS, appareils iOS etAndroid, et cela pour une multitude d'éditeurs, notamment Sony Computer Entertainment, Electronic Arts et Nintendo.



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