mercredi 12 novembre 2014



 
Sneepets, le nouveau réseau social pour animaux, fait un carton !

 
 Sneepets, le réseau social français pour animaux de compagnie, lancé en septembre par deux jeunes Alsaciens, rassemble déjà plus de 12.000 membres et 20.000 animaux. Entièrement gratuit, très simple d’utilisation et ludique, Sneepets permet aux utilisateurs de partager des photos de leurs animaux de compagnie depuis leurs smartphones et leurs ordinateurs. Le service compte bien devenir la référence en Europe, avec plus de 200 millions d’animaux de compagniesource IFAH europe.

“Mon ami Guillaume Monnet et moi nous attendions à ce que l’application rassemble rapidement du monde, mais là le succès dépasse largement nos espérances. On nous a d’ailleurs déjà proposé plusieurs partenariats intéressants” précise François Klakocer, 25 ans et co-fondateur de Sneepets.

Ce nouveau réseau social - site internet et applications mobile - permet à ses utilisateurs de créer des profils pour leurs animaux, partager des images et des statuts avec leurs “followers”. Tout le contenu est entièrement public et peut être consulté sans même s’inscrire.

Sinon, s’inscrire sur Sneepets et enregistrer un animal prend moins d’une minute montre en main. Tout est intuitif pour que les utilisateurs s’y retrouvent dès la première utilisation. Il est par exemple possible de voir uniquement des photos de bébé chats, c’est pourquoi les passionnés d’animaux y trouvent rapidement leur compte.

Spécial Halloween ! 

Sneepets lance un concours de photos sur le thème d’Halloween pour ce vendredi 31 Octobre !

Les images les plus drôles de nos amis les bêtes seront mises en avant sur le site et dans la newsletter durant tout le week-end…

 
Les applications Sneepets sont disponibles ici sur iPhone et Android.

Le service est disponible en 4 langues (Français, Anglais, Espagnol et Allemand).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire