mercredi 31 décembre 2014


SONDAGE : IL PARAÎT QUE LES CÉLIBATAIRES MANGENT MAL ?



« Les célibataires sont adeptes des plats préparés, ils ne cuisinent jamais et préfèrent se faire livrer, d'ailleurs ils ne prennent pas soin de leur alimentation... »
Ces idées reçues souvent véhiculées reflètent-elles la réalité Le cliché du célibataire overbooké mangeant sur le pouce est-il vraiment fondé MecaCroquer.com a mené l'enquête auprès de 1 000 femmes et hommes célibataires.





Il paraît que les célibataires mangent mal ? 

Mec à Croquer sonde régulièrement ses membres afin de tester la véracité de certaines idées reçues sur les célibatairesProfitant de cette fin d'année riche en repas de fêtes, le site de rencontre s'est cette fois-ci intéressé à la décadence alimentaire prétendue des célibataires !...   1 000 femmes et hommes célibataires se sont livrés au jeu entre le 15 novembre et le 15 décembre 2014.
Les résultats ont été compilés au sein d'une infographie ludique afin d'améliorer leur représentativité et favoriser le partage. (Vous trouverez l'infographie haute définition en pièce jointe et sur notre espace presse).


Et non, il semble que les célibataires soignent leur alimentation !

Les résultats de ce sondage nous indiquent entre autres que les femmes célibataires cuisinent (toujours) plus que les hommes mais y prennent également davantage plaisir. Près de 3/4 d'entre elles fréquentent d'ailleurs les sites de recettes contre à peine plus de la moitié des hommes célibataires. Pour autant, ces messieurs prennent soin de leur alimentation et, même s'ils sont moins addict au bio que les filles, ils ont tendance à être moins portés sur les gâteaux apéros et autres confiseries !

Nous constatons en effet que 41% des femmes se laissent tenter par les gâteaux apéritifs devant la télé alors que les hommes semblent être plus raisonnables avec seulement 27% d'entre eux qui y succomberaient.

Pour autant, ces derniers sont moins nombreux que les filles à consommer les fameux cinq fruits et légumes frais quotidiens vantés par la réclame, 64% contre 77% des femmes. 

Enfin, prendre un bon petit déjeuner semble être primordial pour 74% des femmes alors que seuls 55% des hommes affirment en prendre un.


En savoir plus sur Mec à Croquer

Mec à Croquer est un site de rencontre généraliste qui donne le pouvoir aux femmes de tenir les rênes de la séduction. Il prend le contre-pied des codes habituels de la rencontre qui exigent que les hommes fassent le premier pas. Sur Mec à Croquer, ce sont les filles qui sont aux commandes !
Lancé en 2010, Mec à Croquer compte désormais plus de 460 000 membres et est devenu un acteur incontournable du Dating en France, Belgique et Suisse.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire