vendredi 26 décembre 2014

Le 4 décembre était pour la marque Basus marqué par l'ouverture de son premier espace de vente parisien au pied du Perchoir :
Espace Basus - 14 rue Crespin du Gast 75011 PARIS
( Horaire d'ouverture : du lundi au Samedi de 11h à 20h avec deux noctures le vendredi et le samedi. ) 
L'inauguration de L'Espace Basus s'accompagnait du lancement du premier apéro-perchés de Basus :
un concept de cocktail-vente 
dans la bonne humeur à l'Espace Basus au pied du Perchoir 
autour d'une collaboration artistique avec VIP, acheteurs et presse.
Le partenaire officiel de nos apéros-perchés est Mouton Cadet par Baron de Rothschild. 

Ceci n’est pas un polo ni une chemise… Ceci est un basus.

Produit iconique de la marque, sa maille 100 % coton égyptien ainsi que sesdétails de fabrication garantissent la personnalité et l’exclusivité du produit.Les empiècements (plastrons, doublures et avant‐bras) viennent surprendrepar leurs formes, leurs emplacements et leurs motifs pour un résultat desplus singuliers.Au fil des collections, la marque souhaite imposer son basique et le déclineen de nombreuses variantes. Du liberty au vichy en passant par le cachemire,l’association des motifs au jersey uni défend un ensemble moderne et créatif. 

L’Espace Basus, c’est 110m2 situé au pied du restaurant‐bar Le Perchoir. A la fois unshowroom, boutique et lieu de manifestation artistique, ce lieu a été entièrementpensé par Alexandre Fresh pour se moduler et vous surprendre au fil de cesévénements.Ce concept d’ apéro‐vente qui a fait lanotoriété de la marque dispose avecl’Espace Basus d’un lieu d’expression quilui est enfin dédié.L’idée : s’adapter au mode de vie de saclientèle masculine en lui proposantd’élargir son vestiaire tout en seretrouvant avec quelques amis oucollègues dans une ambiancedécontractée.14 RUE CRESPIN DU GAST 75011, PARISLe designer a souhaité « réaliser unescénographie dans un styleminimaliste correspondant aupositionnement premium de lamarque, et axée sur la matière et lalumière à fin de mettre en exergue lespièces phares de la collection ».Ainsi, l'esprit graphique et les lignesdu décor flirtent avec les coupesdroites et minimales des basus.

Tété, l’auteur‐compositeur‐interprète français etFlorence ont dessiné à quatre mains une sérielimitée autour de l’étoile nautique à 5 branches.Ce motif exclusif se retrouve sur les doubluresintérieures du basus et sur une série de foulardsen soie déclinée en trois tailles.

L'ESPACE BASUS, 
la première adresse parisienne 
de la marque de mode masculine BASUS


BASUS a inauguré hier soir sa première adresse parisienne au pied du confidentiel Restaurant-Bar Le Perchoir (Paris 11e).
À cette occasion Florence et Stanislas Desmarty, les créateurs, ont réuni leur amis - ceux présents aux origines de la création de la marque -, quelques fans de la marques triés sur le volet mais également quelques personnalités amies de la marque dont le chanteur Tété, la présentatrice et animatrice Laurence Roustandjee, le mannequin Florent Thevenot, l'animateur Sebastien Folin, l’animatrice Anaïs Baydemir, le mannequin Jesse Remond Lacroix, l'acteur Zinedine Soualem, l'animatrice Sophie Brafman, le chanteur Mat Bastard, l'artiste Leeroy et la chanteuse Amandine Bourgeois.
 
 
L’Espace Basus est la première adresse parisienne en propre de la marque. Au total, 110 m2 d'espace de vente qui ouvre ses portes au public à partir du 8 novembre.

A la fois un showroom, boutique et lieu de manifestation artistique, ce lieu a été entièrement pensé par Alexander Fresh pour se moduler et au fil de ces événements qui y seront organisés tout au long de l'année.
Le designer a souhaité « réaliser une scénographie dans un style minimaliste et axée sur la matière et la lumière afin de mettre en exergue les collections BASUS. Ainsi, l'esprit graphique et les lignes du décor flirtent avec les coupes droites et minimales des basus ».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire