dimanche 25 janvier 2015

C’est Comme Une Agence, co-dirigée par Caroline Vignand-Olivier et Juliette Lucking-Descamps, propose une nouvelle méthode de communication répondant plus que jamais aux besoins des annonceurs :l’Amplification. Elle fait suite à une première méthode appelée communication conversationnelle.
Plus de précisions avec l'infographie ci-dessous.

Voici un exemple concret d'une opération réalisée par l'agence récemment.  Septembre 2014, mise en place d'une flotte de Jaguar habillées en superhéros par Stella McCartney, avec à leur tête la nouvelleJaguar XE.
Il s'agissait de la dernière campagne #FeelXE #madeinccua destinée à accompagner le lancement de la nouvelle Jaguar XE en France et en Europe.

Le résultat ?
1950 participants au jeu concours
1432 mentions sur Twitter de la campagne
244 articles de blog / 1 195 retombées presse
20 vidéos créées, des mentions sur G+, sur Flickr, sur Instagram
Des contenus photos distribués en France et à l’international
Plus de 300 Millions de vues au global
 
CCUA   CCUA     CCUA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire