mardi 21 juillet 2015

FERGIE S'ASSOCIE À PRINGLES A L’OCCASION DE L’ENREGISTREMENT DE SON NOUVEL ALBUM

Fergie devient l’égérie de la campagne Kit Karaoké Pringles et se confie sur la sortie de son prochain album solo
  A l’occasion de l’enregistrement de son nouvel album, Fergie a pris le temps de tester le nouveau Kit Karaoké Pringles, qui transforme immédiatement n'importe quelle boîte de Pringles en micro Férue de karaoké, Fergie participe avec enthousiasme à cette campagne :

« Je suis ravie de participer à cette campagne parce que je trouve géniale l’idée de transformer une boîte Pringles en kit de karaoké. Pour mon karaoké, je choisirais absolument la chanson : Don ‘t Be Cruel de Bobby Brown, parce que vous pouvez montrer à la fois vos talents de rappeur et de chanteur. » Explique-t-elle. Pour la star ce nouvel album solo est un aboutissement : « Ce nouvel album est une compilation de toutes les idées que j’ai pu avoir ces sept dernières années : de ma tournée à ma grossesse. Ce qui est bizarre, c’est que mon album "Duchess" était également une compilation de sept années. Donc, c’est assez étrange, je pense que c’est un peu un signe du destin, comme un présage. Cet album sort cette année ! Je suis folle de joie à l’idée de refaire de la musique ! » Affirme Fergie, ravie de retrouver la scène.

A propos de Kellogg’s: La Kellogg’s Company (NYSE: K) est engagée à régaler et à améliorer le monde grâce à des recettes et des marques qui comptent. Avec 14,6 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2014 et plus de 1600 produits, Kellogg’s est le numéro 1 mondial des céréales pour le petit déjeuner et le numéro 2 au monde des biscuits salés et sucrés ainsi que des snacks salés ; et l’un des leaders Nord-Américain des produits surgelés. Chaque jour nos marques, Kellogg's, Keebler, Special K, Pringles, Kellogg's Frosted Flakes, Pop-Tarts, Kellogg's Corn Flakes, Rice Krispies, Cheez-It, Eggo, Mini-Wheats et d’autres encore, nourrissent les familles pour qu’elles s’épanouissent et se réalisent. A travers l’initiative des Breakfasts for Better DaysTM, nous aurons fourni d’ici fin 2016 un milliard de portions de céréales et de snacks - dont plus de la moitié est distribuée sous forme de petits déjeuners - à des enfants et des familles du monde entier dans le besoin. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.kelloggcompany.com ou nous suivre sur Twitter @KelloggCompany, YouTube et sur Social K.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire