dimanche 19 juillet 2015

Stuart Weitzman dévoile sa campagne automne-hiver 2015


Stuart Weitzman logo_black


SW_FW15_ALLEGS_DPS_LOGO_LOW


La campagne publicitaire Stuart Weitzman de l’automne-hiver 2015, avec Gisele Bündchen en vedette, met les jambes à l’honneur, ses cuissardes fittées extra-hautes sur le devant de la scène. Shootés par Mario Testino, les visuels en noir et blanc embrassent une esthétique particulièrement minimaliste.

Au pied de Gisele Bündchen, incroyablement séduisante, la botte ALLEGS épouse la jambe du top pour révéler une silhouette haut perchée, résolument longue et galbée sur pas moins de 7 cm. Chic par essence, l’ALLEGS fait une entrée remarquée et raffinée parmi les cuissardes en daim stretch lacées sur l’arrière, emblématiques de la marque.

« Je n’aurais pas pu trouver meilleure paire de jambes que celle de Gisele pour mettre en lumière une botte aussi sexy. ALLEGS, c’est Gisele, et c’est d’ailleurs elle qui en a inspiré le nom, » a expliqué le créateur Stuart Weitzman.

Gisele, devenue égérie de la marque lors de la campagne automne-hiver 2014, a été choisie pour son statut d’icône de mode internationale et son extraordinaire capacité à incarner les multiples facettes de la femme Stuart Weitzman – de la trendsetteuse ultrapointue au garçon manqué sophistiqué, en passant par la super maman ou encore la typique girl next door. Avec sa silhouette déliée, sa peau bronzée et sa crinière dorée, Gisele évoque assurance, indépendance, aisance et beauté – toutes ces sensations propres aux femmes se glissant dans leurs souliers Stuart Weitzman.
Dans l’univers Stuart Weitzman, être « sexy » c’est se sentir à l’aise avec soi-même, bien dans sa peau, et cette nouvelle campagne a su en capter la quintessence aussi naturellement qu’élégamment, tout en mettant parfaitement en valeur les nouvelles silhouettes essentielles de la saison. La campagne publicitaire internationale sera lancée aux États-Unis, en Italie, en France, en Angleterre, à Dubaï, en Allemagne, en Espagne ainsi qu’en Asie, et la communication extérieure (panneaux et kiosques) investira les rues de Los Angeles, New York, Milan, Paris et Hong Kong. Une vidéo des coulisses de la campagne et d’autres contenus créatifs seront dévoilés sur www.stuartweitzman.com et dans les boutiques Stuart Weitzman du monde entier.

À PROPOS DE STUART WEITZMAN

Un peu obsédée par les souliers TM

Stuart Weitzman, l’un des acteurs leaders des souliers de créateurs, est à la tête de 54 boutiques à travers les Etats-Unis et l’Europe. La marque est également proposée à l’international dans des magasins sous licence et des shop in shops, par des détaillants haut de gamme, des boutiques spécialisées et des e-boutiques aux États-Unis, au Canada, en Europe et à Hong Kong. Les souliers et accessoires Stuart Weitzman sont vendus dans plus de 70 pays.

Marque de luxe née de l’idée de créer des souliers superbement architecturés, l’objectif numéro 1 de Stuart Weitzman a toujours été de faire rimer mode et fonctionnalité. Souvent récompensés, les modèles du fondateur et créateur Stuart Weitzman ont été pensés de façon à être aussi confortables que beaux, et aussi beaux que confortables.

Stuart Weitzman Holdings, LLC est une société du groupe Coach, Inc.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire