lundi 22 janvier 2018


  • CAMPARI RED DIARIES 2018 :
    THE LEGEND OF RED HAND,
    UN COURT-MÉTRAGE DE STEFANO SOLLIMA
    AVEC ZOE SALDANA
    Campari, créateur de l’apéritif italien du même nom, annonce le
    retour de Campari Red Diaries en 2018. Campari Red Diaries repose sur un dispositif 360°
    avec au cœur de la campagne un court-métrage. Intitulé The Legend of Red Hand, il relate le
    périple de Mia Parc (Zoe Saldana) à Milan.
    Zoe Saldana explique : « J’ai adoré incarner Mia Parc dans The Legend of Red Hand. Et lui
    donner vie à Milan, berceau de Campari, était une occasion unique. »
    Évoquant la création du court-métrage, Stefano Sollima indique : « Réaliser le court-métrage
    The Legend of Red Hand et travailler aux côtés de tels talents a été un plaisir. Je suis Italien, et
    Campari est une marque que je connais depuis toujours, il m’a donc semblé évident de prendre
    part au projet. »
    Adriano Giannini revient sur le rôle de Davide : « Travailler avec Zoe Saldana et Stefano
    Sollima pour The Legend of Red Hand a été un véritable plaisir. Jouer Davide, qui porte le nom
    du fondateur de Campari, était une grande responsabilité. »
    Bob Kunze-Concewitz, PDG de Gruppo Campari, confirme : « Cette année, la campagne
    Campari Red Diaries prend une direction nouvelle et intéressante : honorer le talent des experts
    en mixologie à travers le monde. Nous sommes absolument ravis que Zoe Saldana, Stefano
    Sollima et Adriano Giannini soient au cœur de l’aventure. »
    Le lancement mondial de The Legend of Red Hand aura lieu le 30 janvier 2018 lors d’une
    première dans la ville où tout a commencé : Milan.
    -FIN-%
    #Campari!#RedDiaries
    www.campari.com
    https://www.youtube.com/EnjoyCampari
    https://www.facebook.com/Campari
    https://instagram.com/campariofficial
    https://twitter.com/camp ari

  • !L’ABUS DALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ A CONSOMMER AVEC MODÉRATION

    A PROPOS DE CAMPARI RED DIARIES
    Lancé en 2017, Campari Red Diaries est l’évolution du célèbre calendrier Campari. Un dispositif 360° avec au
    cœur de la campagne un court-métrage. Campari Red Diaries donne vie à l'esprit de Campari selon lequel
    « chaque cocktail raconte une histoire ». Campari Red Diaries est lancé numériquement, avec le court métrage
    hébergé sur la page YouTube officielle de Campari.
    A PROPOS DE CAMPARI
    Campari est un classique contemporain. La recette, secrète et inchangée, a vu le jour à Novara en 1860, et constitue
    la base de certains des cocktails les plus lèbres au monde. Campari est un spiritueux obtenu à partir de l’infusion
    dans de l’alcool et de l’eau, d’herbes, de plantes aromatiques et de fruits. Avec sa couleur rouge vif, son arôme
    intense et sa saveur caractéristiques, Campari a toujours été un symbole d’art de vivre à l’italienne. Il est
    l’ingrédient incontournable de grands cocktails tels que le Campari Tonic, l’Americano ou le Negroni. Ces valeurs
    ont rendu la marque Campari célèbre partout dans le monde.
    A PROPOS DE GRUPPO CAMPARI
    Gruppo Campari est un acteur majeur du secteur mondial des boissons, grâce à son portefeuille de plus de 50
    marques premiums et super premiums, à la fois internationales, nationales et locales. Dans le segment des
    spiritueux, ses marques connues dans le monde entier sont : Campari, Aperol, Glen Grant, Appleton Estate,
    Bulldog, SKYY Vodka, Sagatiba, Grand Marnier et Wild Turkey. Fondé en 1860, le Groupe est aujourd’hui le
    sixième plus grand acteur de l’industrie des spiritueux premiums. Sa distribution s’effectue à l’échelle mondiale,
    dans plus de 190 pays et occupe une position proéminente en Europe et aux États-Unis. La stratégie de croissance
    du Groupe est la suivante : combiner une croissance interne, c’est à dire un développement poussé des marques
    du portefeuille Gruppo Campari, à une croissance externe, à travers l’acquisition sélective de marques et
    d’entreprises.
    Basé à Milan en Italie, Campari possède 18 usines et dispose de son propre réseau de distribution dans 20 pays.
    Le groupe emploie environ 4 000 personnes. Les actions de la société mère, Davide Campari-Milano S.p.A.
    (Reuters CPRI.MI - Bloomberg CPR IM), sont cotées à la Bourse italienne depuis 2001.
    Plus d’informations sur : www.camparigroup.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire