Lauréats des Oscars : des vacances comme les plus grandes stars ? C’est possible !
La 90ème cérémonie des Oscars aura lieu le 4 mars 2018. Passer ses vacances dans les mêmes locations que les stars de cinéma hollywoodienne, c'est aujourd'hui possible avec ces six superbes propriétés fréquentées par des lauréats.
La 90ème édition de la Nuit des Oscars se tiendra le 4 mars 2018 à Hollywood. Les célébrités ne passent pas seulement leurs vacances dans des hôtels cinq étoiles, elles apprécient également la détente et l’intimité que seule une location de vacances sait leur offrir. Holidu, le moteur de recherche de locations de vacances a sélectionné six maisons ayant accueilli des lauréats des Oscars. Ces maisons de rêve peuvent être réservées en quelques clics par tous – et certaines sont même étonnamment plutôt abordables !
Espagne, Majorque
Un panorama de rêve pour Halle Barry
En plus d’avoir remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 2002 pour sa performance dans le film A l’ombre de la haine, Halle Berry est aussi célèbre pour ses rôles de Catwoman, Tornade dans X-Men ou encore Jinx, la James Bond girl de Meurs un autre jour. Ses goûts en matière de location de vacances sont également remarquables : cette spectaculaire villa avec vue sur les montagnes en est un parfait exemple. Son emplacement calme et à l’abri des regards ainsi que son jardin et sa terrasse panoramique avec piscine garantissent des vacances relaxantes. Pour les journées plus fraîches, la villa dispose également d’un confortable cinéma privé. La propriété de 400 m² peut accueillir jusqu’à 10 personnes et le prix - à partir de 375 euros par nuit - devient alors plus raisonnable.
États-Unis, Bahamas
Une villa au confort raffiné pour Penelope Cruz et Javier Bardem
Avec un prix à partir de 2 402 euros par nuit, cette splendide mais très onéreuse villa des Bahamas peut accueillir un maximum de 18 personnes. Il s’agit clairement d’une propriété digne des milliardaires et stars hollywoodiennes, comme par exemple le couple d’acteurs espagnols Penelope Cruz et Javier Bardem, tous deux lauréats d’un Oscar du meilleur acteur secondaire - Penelope en 2009 pour son rôle dans Vicky Christina Barcelona et Javier en 2008 pour Non, ce pays n’est pas pour le vieil homme. Autre anecdote étonnante, c’est ici que l’édition 2016 du sulfureux numéro « Swimsuit » de Sports Illustrated a été photographié. En effet, la villa dispose non seulement d’un emplacement paradisiaque face à la mer, mais également d’une grande terrasse avec jacuzzi. Les chanceux qui y séjournent profiteront d’une journée en catamaran avec son capitaine et pour les vacanciers possédant un budget encore plus important, les services d’un chef cuisinier privé peuvent être réservés pour 600 euros supplémentaires par jour.
Une élégante propriété pour Nicolas Cage
Située dans un quartier chic de Las Vegas, cette somptueuse villa est aux antipodes du motel miteux fréquenté par Ben, personnage interprété par Nicolas Cagedans le film Leaving Las Vegas et pour lequel il a été récompensé par un Oscar du meilleur acteur en 1996. L’acteur américain a séjourné à plusieurs reprises dans cette flambante propriété de 370 m² pouvant accueillir jusqu’à dix voitures (soit une par invité !). Décoration soignée, billard, piano à queue, salle de sport, jardin verdoyant, piscine et terrasse ombragée, tous les éléments sont réunis pour passer un excellent séjour. À partir de 654 euros par nuit.
États-Unis, New Hampshire
Un refuge de montagne confortable pour Bette Davis
Ancienne maison de campagne de l’iconique actrice américaine Bette Davis, le « Butternut » est l’endroit idéal pour passer des vacances paisibles et champêtres dans les Montagnes Blanches du New Hampshire. Celle que l’on surnommait « la reine d’Hollywood » a fait construire ce refuge en 1940, après avoir reçu deux Oscars de la meilleure actrice pour ses rôles dans L’Intruse et L’insoumise. Ce lieu au charme désuet, décoré d’accessoires exceptionnels, œuvres d'art et antiquités est également propice à la détente avec sa cheminée, ses nombreux canapés et son vaste jardin arboré. Cette propriété de 418 m² peut accueillir jusqu’à 8 personnes à un prix abordable, à partir de 194 euros par nuit.
États-Unis, Los Angeles
Une maison chaleureuse au cœur de L.A pour Heath Leadger
Cette maison de vacances pouvant accueillir jusqu’à 14 personnes possède non seulement un emplacement idéal au cœur de Los Angeles mais également une parfaite intimité. Elle a notamment déjà accueilli l’acteur australien Heath Leadger, lauréat d’un Oscar posthume du meilleur acteur secondaire pour son rôle du Joker dans Batman-The Dark Knight. Composée d’une maison principale et d’un studio décoré dans un style marocain, cette chaleureuse villa est la propriété de l’actrice allemande Birgit Stein. Elle a prêté une attention toute particulière aux détails, notamment la cour intérieure avec sa végétation luxuriante, ses canapés, sa fontaine et ses deux bars tikis. À partir de 370 euros par nuit.
États-Unis, Hollywood
Un joyau Hollywoodien pour Orson Welles
Cette superbe propriété située dans le quartier d’Hollywood fut autrefois habitée par le réalisateur Orson Welles, auteur du chef d’œuvre Citizen Cane pour lequel il a reçu un Oscar du meilleur scénario original en 1942. C’est ici que Welles aurait écrit ce drame aujourd’hui considéré parmi les meilleurs films de tous les temps. Cette villa avec piscine lagon, jacuzzi, table de billard et vue imprenable a également inspiré d’autres artistes : l’actrice et danseuse américaine Rita Hayworth, le triple lauréat d’un Oscar et chanteur Frank Sinatra, la lauréate de deux Oscars - meilleure actrice et meilleure chanson originale - Barbra Streisand et l’artiste britannique David Bowie. Enfin, le prix à partir de 674 euros par nuit inclut un concierge disponible 24 heures sur 24 pour vous assister pendant votre séjour.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire