mardi 13 mars 2018

PUMA ET SOPHIA WEBSTER FONT DE NOUVEAU ÉQUIPE POUR LA SAISON PRINTEMPS-ÉTÉ 
Mot d’ordre de cette deuxième collection saisonnière ? La vie de princesse
Pour cette saison Printemps-été 2018, la marque sportive mondiale PUMA confirme ses ambitions #squadgoals avec la créatrice britannique d’accessoires, Sophia Webster, mondialement connue. À la clé, une deuxième saison très attendue. En adoptant le thème féérique « Princess PUMA », la collection PUMA x SOPHIA WEBSTER propose des imprimés déssinés à la main des pièces métallisées et une touche de paillettes.

Créée par Sophia Webster en 2012, la marque britannique de chaussures et d’accessoires s’est développée rapidement pour devenir culte auprès de celles qui veulent exprimer leur personnalité à travers leur garde-robe. En s’inspirant du monde emblématique de Sophia Webster, la toute nouvelle collection réinsuffle une féminité enjouée dans la mode, avec des touches métallisées, pastel et électriques, des plumes en ombres chinoises et des imprimés fruités, le tout saupoudré de paillettes.
La collection sort en deux temps : un premier lancement prévu pour mars et le second en mai. Pour le premier volet, l’esthétique caractéristique de Sophie, chic et audacieuse, se décline sur les classiques PUMA des terrains, la Suede et la Basket, ainsi que sur des plateformes et des sandales qui mêlent paillettes, couleur et métal. Pour compléter l’offre de chaussures, la toute nouvelle Muse Echo, inimitable, se pare d’une maille pastel et de détails emblématiques Sophia Webster sur la cage. La sélection exhaustive de chaussures est assortie d’une collection tout aussi fournie de vêtements, vestes et t-shirts en passant par les tutus, collants, track tops et pantalons. Couches de tissus froncés, tailles sanglées et mesh superposé contribuent au look et au toucher sophistiqués de la collection.
Le second lancement affiche une palette chromatique audacieuse, parfaite pour l’été avec un thème fruité en guise de fil rouge. Pitaya et kiwi inspirent des imprimés graphiques qui se déclinent sur des vêtements performants et respirants, tandis que les chaussures s’ornent d’imprimés pastèque et de semelles en caoutchouc coloré. Un look délicieusement acidulé pour des matières et modèles fonctionnels et confortables.
Le premier volet de la collection PUMA x Sophia Webster Printemps-été 2018 sort le 17 mars dans les enseignes PUMA, sur PUMA.com et chez les revendeurs lifestyle sélectionnés. Le second est annoncé pour le 12 mai.

#PUMAXSOPHIAWEBSTER
###

PUMA x SOPHIA WEBSTER Suede Glitter Princess (366128)
Tout ce qui brille. Sophia Webster revisite la Suede en la saupoudrant de détails pailletés et de touches métallisées.
PUMA x SOPHIA WEBSTER Platform Candy Princess  (366135) 
Juteuse. De gros morceaux de pastèque sur la semelle et des lacets oversize caractérisent cette plateforme version Sophia Webster.
PUMA x SOPHIA WEBSTER MUSE ECHO Candy Princess (366136) 
Inspiré par la danse, et conçu pour bouger. La MUSE ECHO Candy Princess propose une doublure rose pastel et une cage transparente.

PUMA x SOPHIA WEBSTER Body Suit (575912)
Douce et sportive. Ce body suit arbore un délicieux imprimé intégral et des inserts en mesh respirants.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire