mercredi 23 mai 2018



Bumble, l’application de rencontres (Dating, BFF et BIZZ) sur laquelle
« Les Femmes mènent le jeu » était sponsor de l’événement Fashion For Relief,
le Gala de Charité organisé par Naomi Campbell, au Festival de Cannes.


Téléchargement des visuels HD : https://we.tl/4sECHtsGfj

À PROPOS DE LA COLLABORATION BUMBLE X FASHION FOR RELIEF
Bumble est né d'un désir de réinventer les règles pour permettre aux femmes de contrôler la conversation dans les rencontres amoureuses, amicales et professionnelles. Nous voulons créer une plateforme stimulante et sûre où les individus peuvent entrer en contact par le biais de relations significatives dans le cadre de rencontre amoureuses, amicales ou professionnelles. Bumble est comme un mouvement qui place la bonté et le respect à la base d'une bonne et honnête relation humaine, et qui fait la promotion de l'égalité dans les relations traditionnellement dominées par les hommes. L’œuvre de charité de Naomi Campbell, « Fashion For Relief », organise chaque année un événement à Cannes qui a pour objectif de récolter des fonds pour diverses causes mondiales. Cette année, le thème de la soirée, le 13 mai, était « Race To Equality » avec les partenaires caritatifs Save the Children et Times Up.

QUEL EN EST L’OBJECTIF ?
Nous nous engageons à contribuer à l'obtention de l'égalité dans toutes les industries possibles.  L'industrie de la mode est une industrie où les femmes ont une place de choix et nous sommes honorés d'être partenaires de Fashion For Relief et Times Up pour célébrer cet événement comme une source d'inspiration pour d'autres industries. L'industrie cinématographique quant à elle, est une industrie où les femmes sont encore sous-représentées et nous sommes ravis d'annoncer notre « Female Film Force », qui a été mise en ligne au Royaume-Uni et en Irlande le 1er mai 2018, et qui donnera à terme à 5 femmes cinéastes, scénaristes ou réalisatrices une subvention de £20 000 pour la production d’un court métrage visant à raconter les histoires que nous voulons voir.

CE QU'EST LE PARTENARIAT
Notre partenariat nous permet d'unir nos forces avec la FFR et de faire don de nos bénéfices aux organisations caritatives soutenues par la FFR cette année, en particulier Times Up d'une grande importance pour Bumble, et qui correspondent à ce que nous représentons en tant que marque. Bumble a également remis le « Bumble Empowerment Award » à Kate Kinninmont, Directrice Générale de Women in Film and Television (Royaume-Uni), une société à but non lucratif. Elle est également membre de la Royal Society of Arts, de la BAFTA, de Women in Journalism, de Directors UK et de la Royal Television Society. Avant d'assumer le rôle de Directrice Générale à temps plein, Kate était productrice et réalisatrice primée. Elle est très engagée dans l’insertion et la défense des femmes dans le milieu professionnel et travaille sans relâche pour l'égalité dans l'industrie du cinéma et de la télévision depuis plus de 30 ans.

A propos de Bumble
Bumble, dont le siège est basé à Austin, Texas, USA, a été co-fondé par Whitney Wolfe. Depuis son lancement en 2014, Bumble s’est développé pour devenir l’un des réseaux sociaux les plus pertinents au monde.
Bumble s’empare du networking en mettant l’accent sur la recherche d’emploi et sera le premier acteur à intégrer l’expérience du « swipe » et des « femmes d’abord » au monde professionnel.
Bumble cherche non seulement à remanier la façon dont les gens se rencontrent en ligne, mais aussi à éradiquer toute forme d’abus ou de comportement inapproprié. En encourageant les femmes à faire le premier pas sur Bizz, Bumble s’attend à voir une hausse significative des comportements positifs et à réduire considérablement le taux de harcèlement comme sur Dating et BFF.
Aujourd’hui, Bumble, l’application qui donne le pouvoir aux femmes, rassemble plus de 30 millions d’utilisateurs à travers l’amour, l’amitié et le réseau professionnel. Bumble est disponible dans 144 pays. Depuis 2014, Bumble a encouragé plus de 430 millions de premiers pas réalisés par des femmes, et plus de trois milliards de messages envoyés.

Bumble est gratuit et disponible sur l’App Store et Google Play.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire