vendredi 15 juin 2018

Pamela Anderson opte pour un look glamour au diner LINK Paramour

Pamela Anderson rayonnante en robe Aelis Couture et escarpins Eugène Riconneaus

J'ai le plaisir de partager une photo de Pamela Anderson habillée en Aelis Couture et chaussée d'escarpins Eugène Riconneaus lors du diner de charité LINK / Paramour qui a eu lieu dimanche 27 mai à Paris, hotel d'Evreux.

Nommée en référence à la muse d’un grand poète italien, AELIS est née de la volonté profonde de créer des vêtements à la fois haut de gamme et écoresponsables. Un engagement pour la planète qui s’inscrit dans une démarche esthétique, en collaboration avec de grands artisans, pour assurer l’unicité et la qualité de chaque pièce.
 Afin de lui insuffler une âme, le vêtement est donc replacé au cœur d’un cycle biologique respectueux de l’environnement : du cachemire italien à la fourrure de soie japonaise, toutes les matières utilisées sont issues de cultures de développement durable. Les peaux et fourrures, fournies uniquement par des animaux comestibles (agneau, veau, chèvre) sont, quant à elles, travaillées avec attention par des artisans hautement qualifiés dans leurs ateliers en Italie.
 À travers une garde-robe évolutive constituée chaque saison de nouveaux fondamentaux, AELIS nous invite à repenser notre rapport aux vêtements et à retrouver le plaisir de conservation et de transmission

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire