A fond dans l'action, la nouvelle campagne Ice-Watch avec Eden Hazard !
Star internationale du ballon rond, Eden Hazard, n°10 des Diables Rouges et du Chelsea FC représente le nouveau visage punchy d'Ice-Watch.
'Official Watch Partner' d'un horloger aussi belge et international que lui, le célèbre footballeur s'adonne à une nouvelle passion : poser avec - au poignet - les modèles phares de la marque de montres la plus accessible et la plus décomplexée de ces 10 dernières années !
Résultat : une vidéo étonnement fun et musclée de la campagne 2018 ' Men' signée Ice-Watch.
Le temps d'un rapide shooting en avril à Londres, Eden Hazard s'est prêté au jeu avec humour et simplicité. Aussi à l'aise devant la caméra que dans les stades survoltés, Eden a dévoilé, une fois de plus, son côté humain, charismatique et généreux. Une personnalité qui matche 10 x 10 avec Ice-Watch !
La nouvelle campagne se dédouble pour mettre à l'honneur deux modèles chronographes, best-sellers sportifs d'Ice-Watch.
Le premier visuel met à l'affiche Eden Hazard détendu et casual, heureux de porter l'impressionnant chrono ICE dune.
Le second visuel montre Eden Hazard en tenue sport, ballon en mains et au poignet, le chrono branché bicolore conçu par le designer belge 'Pierre Leclercq'.
Jean-Pierre Lutgen, CEO et fondateur Ice-Watch : " Je suis très satisfait de la vidéo et de cette campagne publicitaire. L'une et l'autre reflètent parfaitement l'accessibilité et l'esprit décontracté de nos créations. Leur réalisation permet de nous positionner davantage vers le public masculin. Dans le film, Eden Hazard fait la démonstration de son agilité footballistique avec bonne humeur, beaucoup de simplicité et au poignet nos modèles best-sellers. Des modèles coups de coeur qu'il a tenu à garder... "
Photos: Michel Gronemberger.
Découvrez la nouvelle vidéo. « Pourquoi Eden Hazard a choisi Ice-Watch ? »
Et pour soutenir votre équipe préférée pendant la Coupe du Monde 2018, n'hésitez pas à porter l'un des modèles ICE world !
Créée en 2007, la montre Ice-Watch est aujourd'hui vendue dans plus de 55 pays.
Avec quelque 500 références, elle décline son design unique en de nombreux modèles
et coloris, pour tous les goûts, tous les styles, toutes les envies.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire