Becky Lynch, célèbre catcheuse de la WWE a fait une annonce surprise hier sur le ring de RAW, en annonçant sa grossesse, fruit de son amour avec Seth Rollins ! Durant cette séquence émotion, la Superstar a également révélé qu’elle renonçait à son titre de championne féminine, cédant le titre à la catcheuse japonaise, Asuka. Celle-ci a en effet remporté le Money in the Bank Ladder Match dimanche dernier en décrochant la fameuse mallette renfermant la ceinture de championne.
Becky Lynch a déclaré sur Twitter :
« Je n’ai aucune idée de ce qu’il va m’arriver, mais je sais que j’ai réalisé tous mes rêves. J’ai intégré le Performance Center en 2013, sans connaître personne, et je quitte ce soir ma nouvelle famille. Merci beaucoup à vous tous. »
Elle a également évoqué sa grossesse pour People Magazine :
« J’ai toujours voulu avoir des enfants, mais j’étais focalisée sur ma carrière car c’était devenu l’une des choses les plus importantes pour moi. Quand vous poursuivez un rêve pendant si longtemps, vous vous demandez toujours : est-ce que je suis sur la bonne voie ? Est-ce que j’y arriverai ? Quand j’ai rencontré Seth (Rollins), j’ai commencé à y voir beaucoup plus clair, je savais que c’était la bonne personne pour avoir des enfants – que cela allait arriver que ce n’était juste qu’une question de temps. »
Elle s’est aussi confiée sur son rôle à la WWE :
« C'est un moment si joyeux et si triste à la fois. J'ai adoré et y ai consacré toute ma vie. J'ai réalisé tout ce que je voulais accomplir dans ce milieu, je ne connais pas le prochain chapitre, ni comment mes priorités vont évoluer et ce que je vais vouloir à l'avenir…tout est ouvert. »
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire