Programme « Stars, Set et Match », l’épisode 3 est à découvrir sur RG.com
Programme « Stars, Set et Match », l’épisode 3 est à découvrir sur RG.com
A l’occasion de Roland-Garros 2020, Ophélie Meunier, Amir et Thierry Omeyer participent à la saison 2 de « Stars, Set et Match », dont la marque française « Hair rituel by Sisley » est le partenaire officiel, pour promouvoir la pratique du tennis. Le troisième épisode de la « web série », issue du programme, est à retrouver dès à présent sur RG.com.
Ophélie Meunier, célèbre journaliste-présentatrice, Amir, auteur-compositeur-interprète, et Thierry Omeyer, ancien handballeur international français, double champion olympique et quintuple champion du monde ont accepté de prendre part à l’aventure « Stars, set et Match ». Ils font respectivement équipe avec Paul-Henri Mathieu (ex n°12 mondial et ancien joueur de l’Equipe de France), Pauline Parmentier (joueuse de l’Equipe de France vainqueur de la Fed Cup 2019) et Emilie Loit (ex n°27 mondial et ancienne joueuse de l’Equipe de France), afin de participer à un tournoi de double sur le court Simonne-Mathieu, le mercredi 7 octobre.
Ces personnalités, fans de tennis et de Roland-Garros, bénéficient, durant un mois, d’une préparation physique pour être prêtes le jour J. Elles sont alors filmées afin de réaliser une « web série » qui retrace leur aventure, de leur rencontre avec leur co-équipier et coach respectif jusqu’à la finale à Roland-Garros, et revient sur leur progression tennistique. Le troisième épisode de la « web série », disponible sur RG.com, revient ainsi sur la découverte de la pratique en double et de ses spécificités avec leur coach.
Cette année, chaque personnalité joue pour l’association dont elle est le parrain ou la marraine. Ainsi, Ophélie Meunier défendra les couleurs de l’association « Autour des Williams », qui vise à accompagner les familles et malades atteints du syndrome de Williams et Beuren. Thierry Omeyer jouera pour « Premiers de cordée », qui propose des initiations sportives pour les enfants hospitalisés et des actions de sensibilisation au handicap auprès des scolaires et des entreprises. De son côté, Amir participera à cette opération pour l’association « Sur les bancs de l’école », qui accompagne les familles d’enfant autiste. Le gagnant de ce programme se verra remettre un chèque de 7 500 € pour son association.
Les coachs joueront également pour la cause de leur choix, et celui qui remportera le tournoi aura le privilège de faire bénéficier son association d’un second chèque de 7 500 €.
Le quatrième et dernier épisode sera diffusé le 14 octobre, et toute l’actualité du programme est à retrouver sur les réseaux sociaux du tournoi.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire