DIANE VON FURSTENBERG LANCE SA PREMIERE LIGNE DE BIJOUX FANTAISIE.
« Les bijoux sont comme l’épice parfaite… ils rehaussent ce qui existe déjà ! » - Diane von Furstenberg
Diane von Furstenberg est ravie d’annoncer le lancement de sa toute première ligne de bijoux fantaisie, créée en collaboration avec Haskell Jewels, LLC., inspirée par la collection printemps/été 2015 et sa collection personnelle. Cette nouvelle ligne évoque l’élégance et la sensualité de l’univers féminin de la marque.
De luxueux matériaux et des finitions spécifiques exclusivement créées pour DVF, comme des cœurs, des pièces et des lèvres emblématiques, ainsi que l’élégant maillon Sutra, distinguent cette ligne de bijoux tellement DVF.
Une collection « Maille chainée », composée de gracieux colliers et bracelets doux et sexy, emprunte leur fluidité au jersey de soie emblématique de DVF. Inspirées par le drapé et le toucher du tissu et conçues pour bouger avec le corps, ces pièces sont le jersey des bijoux. Fluide et sensuelle, cette technique unique a été spécialement développée pour DVF. Chaque pièce est réalisée à la main à partir d’une chaîne en laiton taillée au diamant et plaquée or. Ces fines chaînes sont étroitement tressées pour créer des pièces aussi délicates qu’audacieuses.
Les pièces plus structurées évoquent la vision personnelle de la créatrice, avec d’élégantes manchettes et bracelets en cuir estampés avec les imprimés les plus forts de la saison. Des agates couleur betterave, des turquoises et du corail rehaussent ce crescendo de couleurs.
« Les bijoux sont comme l’épice parfaite… ils rehaussent ce qui existe déjà ! J’ai toujours voulu créer des bijoux fantaisie. C’est le moment idéal et Haskell est le partenaire parfait, » précise Diane von Furstenberg.
« Nous sommes vraiment ravis de travailler avec DVF sur le lancement de sa ligne de bijoux fantaisie. Nous avons une immense admiration pour la marque que Diane a créée et nous pensons que son incomparable créativité associée à notre savoir-faire en matière de bijoux assureront le succès de la collection, » affirme Frank Fialkoff, PDG de Haskell Jewels, LLC.
La collection sera lancée dans les boutiques DVF du monde entier et d’autres magasins en février 2015, avec des prix allant de 55€ à 495€.
À propos de Diane von Furstenberg
Marque de luxe reconnue mondialement et l’un des plus grands noms de la mode américaine, Diane von Furstenberg a été fondée en 1972 par la créatrice de mode du même nom. Renommée pour sa robe portefeuille emblématique et ses fameux imprimés, DVF a pris de l’ampleur et propose désormais une collection complète de prêt-à-porter et d’accessoires, avec notamment des sacs à main, des chaussures, de la petite maroquinerie, des écharpes et de la joaillerie. La maison de couture propose également bagages, lunettes et tissus d’ameublement. En 2012, sa fondatrice et co-présidente, Diane von Furstenberg, a été désignée comme la femme la plus puissante du milieu de la mode par le magazine Forbes. DVF, dont le siège social se trouve à New York, possède un réseau de distribution international couvrant actuellement plus de 55 pays et 1 500 points de vente dont 95 boutiques appartenant à DVF et partenaires en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie Pacifique.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire