dimanche 9 novembre 2014

JULIA RESTOIN ROITFELD REALISE SON PREMIER COURT-METRAGE 
          « ROCK  ROLL RIDE » AVEC POPPY DELEVINGNE ET DYLAN PENN


Stuart Weitzman logo_black


ROCKROLLRIDE_POSTER_POPPY_LOW


                                                 http://sweitzman.com/ROCKROLLRIDE


NEW YORK, NY – Pour Stuart Weitzman, créateur de chaussures américain, chaque création est l’occasion de fusionner mode, sex-appeal et élégance. Depuis plusieurs saisons, la philosophie de la marque prend vie sur les écrans des médias sociaux grâce aux multiples talents de différents cinéastes indépendants. Cet automne, c’est une femme qui succèdera pour la première fois aux metteurs en scène des éditions précédentes, James Franco, Balthazar Klarwein et Nino Muñoz. Julia Restoin Roitfeld signe le court-métrage dynamique « Rock Roll Ride ». Reconnue pour son travail dans l’univers de la mode en tant que directrice artistique, photographe, mannequin et créatrice de Romyandthebunnies.com, Julia Restoin Roitfeld fait ses débuts dans la réalisation avec cette vidéo.

Le traitement de ce court-métrage enchanteur, qui réunit l’actrice et top modèle Poppy Delevingne et Dylan Penn, nouvelle venue à Hollywood, évoque celui des séries télévisées des années 60 : il joue avec des formats d’écrans partagés, les fusionne avec des quadrillages afin d’imbriquer l’histoire en un collage contemporain. Les tonalités chaudes de la lumière et le grain de l’image puisent leur inspiration dans d’anciennes éditions du magazine Playboy, ajoutant une touche de mystère à une esthétique résolument sensuelle. Sur une version remixée de « Ride » de Lana del Rey, le film met en valeur les caractéristiques de la femme selon Stuart Weitzman : elle est sexy, sûre d’elle, vive et espiègle, et le pouvoir de séduction des images, joint à une réelle maîtrise cinématographique, ne fait que renforcer ses traits.

Julia Restoin Roitfeld, qui figure dans la liste des personnalités les mieux habillées établie par Vanity Fair cette année, s’est inspirée de ses propres goûts pour les tenues du film. L’accent est mis sur la mode des années 60, et le court-métrage reflète le style caractéristique de cette époque, le parant au passage de la sensualité contemporaine d’une bombe sexuelle. Qu’il s’exprime au travers de pulls duveteux tout doux ou de mini-jupes rétro un brin provocantes, le glamour inné de Julia Restoin Roitfeld s’associe à merveille aux célèbres bottes de Stuart Weitzman.

« En tant que directrice de la création, je pense qu’au fond de moi, j’ai toujours eu envie de réaliser un film, et quand Stuart Weitzman m’a demandé de mettre en scène son quatrième court-métrage, je n’ai pas hésité : je suis folle de chaussures ! », confie Julia Restoin Roitfeld.

« Rock Roll Ride » sera diffusé pour la première fois le 29 septembre à Paris lors de la Fashion Week, à l’Hôtel Salomon de Rothschild. Le film sera également mis en ligne sur www.stuartweitzman.com et les canaux sociaux de la marque alimenteront la conversation en encourageant les followers à partager la vidéo. #ROCKROLLRIDE

À PROPOS DE STUART WEITZMAN HOLDINGS LLC

Un peu obsédé par les chaussures.

Stuart Weitzman est un créateur de chaussures de tout premier plan mondial qui exploite 45 boutiques aux États-Unis, notamment à New York, Beverly Hills, Chicago, Boston et Las Vegas. La société possède également 62 boutiques internationales, 14 espaces shop-in-shop internationaux et des sites de e-commerce aux États-Unis, au Canada, en Europe et à Hong Kong. Les chaussures et accessoires Stuart Weitzman sont vendus dans plus de 70 pays. Stuart Weitzman Holdings, LLC est une société du portefeuille de Sycamore Partners.

C’est en voulant créer des chaussures magnifiquement fabriquées que Stuart Weitzman a fondé cette marque de luxe. Son objectif premier a toujours été de fusionner mode et fonctionnalité. Les chaussures étant ce qu’une femme revêt en premier le matin, pour ne les enlever qu’à la fin de la journée, Stuart Weitzman s’attache à les concevoir aussi confortables que belles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire