samedi 3 janvier 2015

Columbia devient partenaire de The Mud Day dès 2015
La marque Columbia est fière d’annoncer sa collaboration avec The Mud Day sur la totalité des épreuves en 2015.
Genève, Suisse — Le 11 décembre 2014 — Columbia, la marque américaine de vêtements, chaussures, accessoires et équipements innovants pour les amateurs d’outdoor, est heureuse de se joindre à The Mud Day en qualité de partenaire équipementier.
The Mud Day, célèbre course d'obstacles organisée pour la première fois en France en 2013 par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) connaît un véritable succès. Cet engouement a conduit l’organisation à multiplier le nombre d’étapes.  En 2014, 57 500 personnes ont participé à l’événement dans 6 villes et sur 9 jours. Pour 2015, The Mud Day voit encore plus grand et s’ouvrira à l’international avec des épreuves supplémentaires en France mais aussi, et c’est tout nouveau, en Espagne. De quoi réjouir les Mud Guys qui devront rivaliser dans des épreuves où l’endurance, la force, le mental, mais surtout l’esprit d'équipe sont valorisés !
Columbia et The Mud Day partagent le même intérêt pour les défis et surtout le même état d’esprit. 
Pascal Quatrehomme, directeur des épreuves The Mud Day chez Amaury Sport Organisation, déclare : « The Mud Day est une épreuve unique en son genre. Ses participants, les Mud Guys, doivent repousser leurs limites pour franchir les 22 obstacles du parcours de 13km. Nous sommes ravis que la marque Columbia vienne les soutenir dans les conditions les plus extrêmes ! »
Antti Karava, Directeur Marketing et Communication, EMEA, Columbia Sportswear International, ajoute :
« Chez Columbia, nous croyons que c’est la passion qui pousse les gens à gravir les montagnes. C’est la même philosophie qui nous pousse à fabriquer des produits toujours plus performants, pour que les gens puissent profiter de l’outdoor en toute sérénité. The Mud Day partage ces valeurs avec nous, en permettant aux amateurs de sensations de se dépasser sur une course d’obstacles dans la boue, mais surtout de passer un moment entre amis. Nous sommes fiers d’être partenaires de The Mud Day et de participer à un évènement qui rassemble toujours plus d’enthousiastes de l’outdoor ».
Depuis 1938, Columbia met sa passion et son savoir-faire au service des amateurs de plein air, pour les protéger contre les agressions de la Nature. Les membres de l'organisation et les bénévoles de l'événement seront donc équipés par Columbia et les épreuves de The Mud Day intègreront un obstacle Columbia.
À propos de Columbia
Columbia est la marque éponyme du groupe Columbia Sportswear Company fondé à Portland, Oregon, en 1938. Columbia crée et produit des vêtements, des chaussures, des accessoires et de l’équipement pour tous les passionnés d’outdoor et d’activités de plein air. Nous sommes aujourd’hui une marque leader sur le marché mondial grâce à notre passion pour l’outdoor et notre esprit d’innovation. Cela se retrouve dans nos produits : performants et innovants, ils conservent tous les passionnés au chaud, au sec, au froid et protégés des éléments tout au long de l’année. www.columbia.com 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire