jeudi 8 janvier 2015

DESIGUAL a célébré une édition spéciale pour le lancement des soldes d’hiver, au cours de laquelle le rouge était à l’honneur !

Aujourd’hui à Montpellier 200 personnes ont bravé le froid dès 8h30, pour honorer le rendez-vous lancé par la marque au centre commercial Odysseum : La boutique Desigual était le cadre de la première#SeminakedInRed.
L'objectif était de venir en sous-vêtements et accessoires rouge, afin de repartir habillés gratuitement en Desigual de la tête aux pieds. Seuls les 100 premiers arrivés et âgés de plus 18 ans ont pu participer à cet événement.

DSGL_seminakedinRed.png [237053 Bytes]
Une opération à échelle mondiale
 
Depuis que Desigual a mis en place cette campagne de marketing originale et fun, la marque de mode a rencontré un succès auprès du grand public surprenant ; plus de 8 000 personnes dans le monde entier ont profité et vécu de cette expérience amusante, désinvolte et positive. Cette campagne de soldes s’est tenue dans d’autres villes d’Espagne (Barcelone, Madrid, San Sebastián, Marbella et Seville), mais aussi dans des villes européennes (Berlin, Londres, Paris, Amsterdam et Lisbonne) ainsi qu’aux États-Unis (dans le quartier Soho de New York et à San Francisco).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire