mercredi 11 février 2015

Café Royal choisit
Robbie Williams comme égérie
et Plan Net Media pour son lancement en France

Paris, le 28 janvier 2015 - Café Royal se lance à l'international. Pour son implantation en France, la marque suisse choisit l'agence Plan Net Media pour concevoir et mettre en œuvre la campagne d'envergure nationale. Plan Net Media orchestre un plan média on & off pour affirmer la présence de cette nouvelle marque dans le paysage français du café.

À l'occasion de son développement à l'international, Café Royal a recruté un ambassadeur de choix, Robbie Williams : l'agent secret, au service du bon goût. A découvrir sur http://agentsecret.cafe-royal.com/


Déclinée dans plusieurs pays, la campagne installe durablement la marque, notamment comme principal challenger de l'autre grande marque de café d'origine suisse, Nespresso.

Plan Net Media a comme mission le lancement media en France, au travers de :
  • un plan media national multicanal TV (TF1, FTV, Canal+, TNT) Affichage Gares TGV, Home page Figaro, Libération, le Monde, YoutubeFacebook,....
  • unsynchronisation TV/WEB via une technologie innovante pour une complémentarité des leviers et une couverture maximum : lorsque Café Royal est en télévision, la marque est présente simultanément sur le web en diffusion vidéo et dans les moteurs de recherche.
  • d'un couplage Branding/Performance avec distribution/téléchargement de coupons de réduction (3€) pour générer l'essai.
  • première vague (6 semaines) : 30m contacts (on), 155m (TV), 92m (Gares).
« La marque Café Royal est déjà très connue en Suisse. Nous visons maintenant un véritable développement à l'international. En France, le choix de Plan Net Media s'est fait, je crois, sur notre capacité à proposer des moyens détonants, et notamment un couplage on & off. Grâce à des moyens de communication massivement déployés, nous voulons changer la donne en matière de café chez nos compatriotes. D'ailleurs c'est commencé : le produit est en pénurie chez les grands distributeurs... » déclare Sylvain Gimenez, le directeur de l'agence Plan Net Media.

A propos de Plan Net
Fondée en 2000 par Olivier Bronner, Plan Net accompagne la transformation digitale des entreprises et des organisations. Selon une méthode éprouvée, les consultants métiers et les experts numériques de l'agence conduisent des projets de plateformes et de campagnes media online. L'agence emploie 45 collaborateurs en France et fait partie du réseau international Serviceplan (26 bureaux dans le monde). Parmi les clients de l'agence : Western Union, Cartier, Danone, Michelin, Citroën, La Banque Postale, Ingenico.
Plan Net, l'agence qui révèle les potentiels.      

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire