mardi 3 mars 2015

Disneyland Paris version « flowerpower » pour le Printemps

- Du 1er mars au 31 mai 2015 –

    


Disneyland Paris fêtera le Printemps dès le 1er mars et jusqu’au 31 mai 2015
Après une première édition couronnée de succès, Disneyland Paris lancera pour la deuxième année consécutive une saison spéciale aux couleurs du Printemps. Ce sera l’occasion de célébrer le pouvoir des fleurs et d’éveiller les sens des visiteurs. Au programme : de nouveaux spectacles musicaux, encore plus de décors 100% « flower power »1 et de nombreux Personnages Disney arborant leurs plus beaux costumes printaniers, spécialement confectionnés par l’Atelier Couture de Disneyland Paris.

Une offre de spectacles plus bourgeonnante
Nouveau  « La Garden Party de Dingo »
Cette année, la « Garden Party de Dingo »2 sera le nouveau rendez-vous à ne pas manquer. Dingo mènera la danse dans son tout nouveau costume de maître jardinier. Il deviendra le Chef d’Orchestre d’un jardin extraordinaire et sera entouré d’une centaine d’artistes. Des topiaires prendront vie comme par magie avant de virevolter dans un univers floral composé de cygnes, de fontaines enchantées et de papillons annonçant l’arrivée des beaux jours. Avec lui, les Personnages Disney défileront pour fêter la nature et l’éclosion des fleurs, au son de musiques entraînantes remplies d’optimisme. Mickey et Minnie ainsi que Donald et Daisy célèbreront eux aussi le pouvoir des fleurs dans leurs voitures flamboyantes décorées de marguerites. Mais ce n’est pas tout : Pluto, Tic & Tac, Alice, Pinocchio, Clarabelle et bien d’autres seront également de la fête pour faire de la « Garden Party de Dingo » un véritable carnaval aux couleurs printanières.
La « Garden Party de Dingo » sera représentée plusieurs fois par jour à Central Plaza, devant le Château de la Belle au Bois Dormant.
Nouveau  « Le petit train du Printemps de Minnie »
Envie de fêter Pâques avant l’heure ? « Le petit train du Printemps de Minnie » fera de nombreux heureux. A bord du petit train, Minnie et ses amies, entourées entre autres du Lapin Blanc (Alice au Pays des Merveilles), de Pan Pan et Miss Bunny (Bambi), défileront devant le Château de la Belle au Bois Dormant, pour le plus grand plaisir de tous ! Décoré de marguerites, d’œufs en chocolat et de lapins joyeux, ce petit train sera un véritable souffle printanier.
Nouveau – « Bienvenue à la Belle Saison » 2
Plusieurs fois par jour, le Théâtre du Château s’animera aux couleurs du Printemps et aux sons d’une musique entraînante. Habillés de costumes rappelant la belle époque, des danseurs évolueront dans un univers haut en couleurs. Papillons, cerfs-volants et ombrelles animeront ce moment plein de bonne humeur.

Des rencontres magiques avec les Personnages Disney
Le Printemps réservera de nombreuses surprises dont une autre nouveauté : pour la première fois à Disneyland Paris, les amoureux de la nature et fans du film Bambi pourront rencontrer le lapin Pan Pan et son amie Miss Bunny qui les inviteront à prendre la pose à leurs côtés, dans un décor romantique et fleuri.
Raiponce, la Princesse Disney avec qui une fleur a partagé un peu de sa magie, donnera rendez-vous aux visiteurs du Parc Disneyland pour une rencontre aux couleurs du Printemps. L’occasion de réaliser un selfieau succès garanti !
Minnie, en véritable icône de la mode, mettra son plus beau costume printanier pour l’occasion et se fera un plaisir de prendre la pose avec les visiteurs dans Main Street, U.S.A. à Boarding House. 
Côté décors, petits et grands rêveurs vont redécouvrir leurs héros Disney dans des versions plus fleuries que jamais. Spécialement pour le Printemps, Central Plaza prendra des airs de jardin enchanté avec ses magnifiques topiaires à l’effigie des 101 Dalmatiens, de Simba et Nala (Le Roi Lion), des Aristochats ou encore de Bambi et ses amis. Des œuvres étonnantes réalisées par les artistes de la cellule Nature et Environnement du Parc.

Disneyland Paris, un immense jardin à thèmes
Les enfants pourront jouer aux Explorateurs en herbe et redécouvrir la nature qui les entoure grâce à un dépliant ludique, gratuit, articulé autour du réveil de la nature, de l’écologie et de la diversité offerte par ce qui pourrait être le plus grand jardin européen…  
Parce qu’il n’y a pas que des attractions à Disneyland Paris, l’attention portée à son architecture paysagère en fait une gigantesque scène de théâtre végétale. Elle compte plus de 35 000 arbres, 450 000 arbustes et plus de 1 million de fleurs plantées à l’année. 140 jardiniers du spectacle assurent quotidiennement l’entretien de la végétation du site et sont à l'œuvre pour créer de nouveaux décors.
Disneyland Paris, c’est 9 métiers du paysage, un système d’irrigation de 6 000 km de tuyau unique en Europe et des actions tout au long de l’année pour préserver et enrichir la biodiversité locale. Les équipes du département Nature et Environnement jouent donc un rôle capital dans la vie de Disneyland Paris, ayant pour mission d’aller toujours plus loin dans la créativité et le respect de la nature.
Rendez-vous avec le Printemps et le pouvoir des fleurs du 1er mars au 31 mai 2015 à Disneyland Paris.




Avec plus de 275 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe (14.2 millions de visites en 2014). Disneyland Paris compte deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), sept hôtels à thèmes Disney d’une capacité de 5 800 chambres (auxquelles viennent s’ajouter plus de 2 200 chambres des Hôtels Partenaires et Associés), deux centres de convention offrant un service complet et un golf 27 trous. Par ailleurs, Disneyland Paris abrite l’un des plus grands centres de divertissements d’Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m². La destination compte au total 59 attractions, 63 boutiques et 55 restaurants.



1 « Le pouvoir des fleurs »
2 Les spectacles ont lieu à certaines dates. Contacter votre agent de réservation pour plus d

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire