#MISSIONDOPPIO : PREMIERE MISSION DE ROBBIE
WILLIAMS POUR CAFÉ ROYAL®
– La nouvelle campagne TV de Café Royal®, les capsules de l’entreprise Delica SA, compatibles avec toutes les machines Nespresso®* courantes, vient d’être dévoilée. Incarnant «L’Agent Secret - Au service du bon goût», Robbie Williams y opère sa première #MissionDoppio aux côtés d’une ravissante jeune femme, à bord de sa Jensen afin d’y déguster un espresso de qualité. Et, la jeune femme, avide de sensations fortes n’est pas gâtée. Voir la vidéo www.cafe-royal.com/agent-secret
Diffusé sur les grandes chaines de la télévision française (TF1, Canal+…), sur la TNT (Fashion TV, BFM TV…) ainsi que sur les sites de TF1, Canal +, Yahoo et AlloCiné, à partir du 23 mars prochain, ce spot a d’abord été dévoilé auprès de ses fans Facebook, qui devaient atteindre un nombre de likes suffisant pour débloquer la vidéo et visionner en avant-première ce film plein d’humour, à l’image de la star anglaise. Elle est donc aujourd’hui uniquement visible par ceux qui ont participé au déblocage de la mission de l’agent secret.
Sur la piste de l’agent secret, un jeu concours pour les fans de la marque
Dans le cadre d’un jeu-concours qui s’achèvera le 15 mars, Café Royal® a élaboré un mini site www.cafe-royal.com/agent-secret sur lequel il est proposé de suivre la première mission de l’agent secret au service du bon goût en devinant sa prochaine destination : Paris, New York ou Shanghai et gagner un weekend de luxe d’une valeur de 5000€ à Saint Moritz en Suisse. Pour faciliter le joueur un indice lui est dévoilé.
D’un point de vue musical, les amateurs de Café Royal® ne seront pas non plus déçus. La chanson «Bully», le titre de la bande annonce, composé par Robbie Williams, peut être téléchargée gratuitement sur le site Internet Café Royal®. Sur la page Facebook de Café Royal®, 3 x 2 billets seront également tirés au sort au mois de mars pour les concerts de Robbie Williams qui auront lieu du 30 mars au 1er avril à Paris.
De nouveaux produits à venir
Cette nouvelle campagne lance les nouvelles gammes de produits Café Royal® qui seront disponibles au printemps prochain: Les Grains et Gobelet Prêt à Boire.
LES GRAINS
4 produits sont disponibles dans cette gamme. Tous représentés par un homme lion, Les Grains incarnent l’homme moderne, urbain et actif à la recherche d’un souffle nouveau et d’un café au plaisir intense. Lord James, King Ralph, Prince Chester et Sir Edward deviennent les citadins d’un nouveau genre. Se déclinant de Blonde City Roast, Medium Classic Roast, Medium Slow Roast et Italian Dark Roast, ces cafés en grains offrent une intensité allant de 2 à 4 sur 5.
GOBELETS PRETS A BOIRE
Cette nouvelle gamme, composée de 4 gobelets prêts à boire, s’adresse à tous les amateurs de café en déplacement souhaitant assouvir leur envie de café glacé. Ces gobelets faciles à transporter proposent différentes variétés : Classic Espresso, Double Fat avec un maximum de crème, Extra Strong pour bien démarrer la journée et Caramel Flavour pour un goût parfumé.
« Ces nouveaux produits font partie de notre stratégie d’innovation. Nous cherchons à répondre aux attentes des amateurs de café urbains toujours en quête de nouvelles sensations. Le design pratique et coloré de nos packagings suscite l’intérêt des consommateurs et, nos lions symbolisant le caractère fort de nos cafés apportent une touche d’humour, » explique Alain Hohwiller, directeur France de Café Royal®.
A propos de Café Royal®
Les capsules Café Royal® sont produites en Suisse par Delica SA. Delica SA, est une entreprise de l’Industrie Migros (Fédération des coopératives Migros FCM) avec plus de 300 employés dont le siège se situe à Birsfelden en Suisse. Delica SA se concentre sur l’acquisition, la valorisation, le conditionnement et la commercialisation de matières premières et de marchandises en provenance du monde entier, en particulier le café,le thé et d’autres denrées coloniales (fruits secs, noix, amandes, épices, etc). Delica SA livre ses produits au commerce de gros et de détail, ainsi qu’aux producteurs agroalimentaires et aux entreprises de restauration, en Suisse comme à l’étranger. Depuis près de 60 ans,
Delica SA est synonyme de compétence en matière de café suisse par excellence. Avec environ 12 200 tonnes de café brut par an, Delica SA exploite l’une des usines de torréfaction les plus importantes du marché suisse.Présent également sur le marché des capsules: depuis plus de 10 ans grâce à son propre système de capsules et, depuis 2012, grâce à ses capsules spécialement développées pour être compatibles avec les machinesNespresso®* courantes.
www.cafe-royal.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire