Après un lancement réussi en 2014, FÏNLEY, la boisson finement pétillante aux jus de fruits de Coca-Cola France, confirme son ambition de poursuivre sa croissance. Affirmant son positionnement « adulte » unique et original, FÏNLEY a choisi de s’associer à Omar Sy, une des personnalités préférées de l’Hexagone, pour son plan de communication 2015 et séduire ainsi le plus grand nombre de Français. Une grande première pour Coca-Cola France !
Omar Sy et FÏNLEY : l’histoire d’une évidence
Au sommet de la popularité depuis 2011, Omar Sy a été élu 2e personnalité préférée des Français en 2015.
Doté d’un charisme magnétique et suscitant inconditionnellement la sympathie, cet homme d’expérience a su rester humble et sincère malgré son succès foudroyant au box-office. C’est justement pour ces qualités d’exception que Coca-Cola France a décidé de l’élire ambassadeur de la marque FÏNLEY en 2015.
Céline Bouvier, Directrice Marketing de Coca-Cola France affirme : « Nous avons souhaité collaborer avec une personnalité qui représente les valeurs de FÏNLEY : l’expérience affirmée, l’humour contagieux et une classe intemporelle… notre choix s’est donc tout naturellement porté sur Omar Sy qui fait l’unanimité dans le cœur des Français. »
RENDEZ-VOUS LE DIMANCHE 15 MARS AVEC UN PLAN ÉVÉNEMENTIEL EN DIGITAL ET EN TÉLÉVISION !
Dès le dimanche 15 mars, le spot publicitaire de 55 secondes réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache, sera dévoilée en avant-première sur Facebook, sur Youtube, avec Webedia et en prime time sur TF1.
Vidéo teaser à découvrir ici
La boisson à succès des adultes exigeants !
C’est en observant les habitudes de consommation des adultes que Coca-Cola France a eu la volonté de développer une boisson qui leur corresponde : plus subtile et plus légère. FÏNLEY, la boisson finement pétillante, née de plus de 2 ans de recherche et de développement, surprend par ses saveurs combinant acidité et amertume : une boisson aux saveurs plus équilibrées et plus raffinées pour tous ceux qui, grâce à leurs expériences, ont affirmé leurs goûts et leur choix.
Moins d'un an après son lancement, le succès est déjà au rendez-vous : avec plus de 2 millions de foyers en France qui l'ont déjà goûté et plus d'un tiers d'entre eux qui l'ont déjà réacheté, FÏNLEY est le plus grand succès commercial depuis le lancement de Coca-Cola zero en 2007. FÏNLEY a d’ailleurs obtenu le Grand Prix Marketing Innovation 2015 dans la catégorie Boissons Gazeuses, des « Produits de l’Année ».
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