OptimHome en Prime Time sur TF1
La série Pep’s parrainé par OptimHome
Proximité - Humour - Convivialité
Le réseau immobilier OptimHome revient le 1er juin sur les écrans de télévision, de manière à poursuivre son effort de gain de notoriété. Il renforce sa visibilité auprès du grand public afin de devenir une référence forte pour tout projet immobilier.
Cette fois-ci, le réseau immobilier a décidé d’associer sa marque à la série Pep’s, qui fait son grand retour et remplacera Nicolas Canteloup à partir du 1er juin, du lundi au vendredi, aux alentours de 20h40.
Le billboard d’OptimHome sera diffusé en pré-générique et post-générique de ce programme court au regard décalé et complice sur le rôle de l’éducation, de la famille et de l’école dans la société d’aujourd’hui.
Ainsi, pendant 4 semaines (du 1er juin au 26 juin) à 20h40 du lundi au vendredi, les téléspectateurs découvriront, le billboard créé par l’agence Business, mettant en scène une animation qui reprend le gimmick « Op Op Op OptimHome » sur fond de l’incontournable tableau vert (rappel de l’univers écolier) et se termine par l’apparition du logo OptimHome, accompagné de la signature « Réseau de conseillers immobiliers partout en France ».
« Nous souhaitons que le Gimmick sympathique « Op Op Op OptimHome » s’imprime progressivement dans l’esprit du grand public pour créer un réflexe de marque durable » rappelle Alexandre Jacquelin-Cluzeau, Directeur Marketing/Communication du Groupe OptimHome.
« Avec cette nouvelle campagne de communication, nous réaffirmons notre volonté de construire une relation de connivence et de proximité avec le grand public ». Précise Olivier Colcombet, Directeur Général du Groupe OptimHome.
Op Op Op ! Soyez attentifs pour votre série Pep’s avec… Op Op Op ! … OptimHome,
Le dispositif
• 4 semaines de présence du 1er au 26 juin 2015.
• Diffusion en Prime Time vers 20h40 du lundi au vendredi.
• 1 billboard 8’’ ou 6’’ en pré générique.
• 1 billboard 3’’ en post générique.
• 15 Bandes annonces 6’’ diffusées entre le 28 et le 31 mai.
La performance
• Chaque épisode de Pep’s sera vu en moyenne par 5,9 millions de téléspectateurs.
• Un public familial (58% de femmes, 42% d’hommes).
• Sur 4 semaines, 63% des 25-59 ans verront en moyenne 6,7 fois la marque OptimHome.
A propos d’OptimHome
Créé en 2006, OptimHome est un réseau européen en immobilier indépendant, présent sur Internet et composé de conseillers en immobilier indépendants qui exercent depuis à leur domicile. Conçu avec les moyens modernes de travail pour répondre aux nouveaux modes de consommation des particuliers, le concept OptimHome s’appuie sur une très grande proximité des conseillers avec leurs clients et sur la puissance de la vitrine Internet. Le réseau permet à ses conseillers de mener une carrière de conseiller en immobilier indépendant tout en profitant de formations régulières et sur mesure, d’un soutien administratif et logistique performant, de charges légères et d’une visibilité maximale de tous les biens qui leurs sont confiés.
Par ses investissements et son engagement en matière d’accompagnement de ses conseillers, le réseau OptimHome place le client final au cœur de ses priorités.
Certifié AFAQ ISO 9001 depuis 2010, OptimHome se positionne ainsi comme le leader européen des réseaux de conseillers en immobilier indépendants en France et en Europe.
Certifié AFAQ ISO 9001 depuis 2010, OptimHome se positionne ainsi comme le leader européen des réseaux de conseillers en immobilier indépendants en France et en Europe.
34 M€ de CA en 2014 – 65 salariés en Europe dédiés au suivi administratif, juridique, commercial, communication, marketing et informatique – Plus de 1 000 conseillers en immobilier indépendants en europe - Près de 30.000 biens proposés – 4.800 ventes en 2014 et plus de 28.000 ventes réalisées au cumul en janvier 2015.
Optimhome est une filiale du groupe Artemis, holding patrimoniale de la famille pinault.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire