Tootak lance LE MAG, le 1er magazine hebdomadaire d'information & société 100% Podcasts, à emporter au bord de l'eau !
La nouvelle plateforme d'audio à la demande Tootak, lance LE MAG, un nouveau magazine d'information & société hebdomadaire 100% podcasts. Un peu à la manière du « 1 », l'hebdo qui traite chaque semaine, une et une seule grande question d'actualité à travers différents points de vue, LE MAG de Tootak proposera chaque semaine une sélection variée de podcasts autour d'un sujet d'actualité ou d'un thème de société unique. À quoi ressemblera la société du futur ?” ; “C'est quoi être un mec aujourd'hui ?” ; “Le Bio, est-ce que c'est vraiment bon ?” ; “L'été, le meilleur site de rencontre ?”
Avec ce magazine, Tootak veut valoriser la création en faisant découvrir de nouveaux talents et créateurs de podcasts natifs aux auditeurs ; mieux guider la découverte dans la jungle des podcasts et démontrer que l'audio est le meilleur média pour décrypter les phénomènes de société et aider à la compréhension des grandes mutations sociétales.
...
« Toute la valeur ajoutée de notre plateforme réside dans ce travail d'éditorialisation et de mise en valeur des contenus. C'est un travail d'analyse et de décryptage réalisé par nos équipes qui dénichent les meilleurs podcasts traitant d'une thématique sociétale sous un angle journalistique ou plus décalé. » précise Pierre Denis, président et fondateur de Tootak.
Bientôt les livres audio pour aller plus loin
L'ambition de Tootak va plus loin, à l'automne, l'offre de livres audio sera complètement intégrée à la plateforme. Les auditeurs se verront proposer dans chaque dossier du Mag un livre traitant du thème de société, pour approfondir un sujet. « Nos écrivains sont à la fois la sonde et les témoins de nos modèles sociaux, le roman permet de s'évader mais aussi d'interroger nos modèles. » Pierre Denis.
Tootak en bref : 1ère appli française dédiée à tout l'audio. Elle référence à date plus de 400 000 épisodes de podcasts dont 45% de podcasts natifs, 55 800 épisodes, 2 200 livres audio (qui arrivent) et développe des partenariats stratégiques avec les plus grandes maisons d'édition comme Hachette (Audiolib), Flammarion, etc. Lancé en Janvier 2019, elle compte chaque mois +30% de nouveaux utilisateurs. Elle sélectionne du contenu en fonction du temps de trajet, propose de la curation, des traitements de l'information par thématique, et un moteur de recherche audio inédit. Elle permet une écoute, partout, en streaming ou en téléchargement, une approche personnalisée (IA) et contextualisée.
Bientôt les livres audio pour aller plus loin
L'ambition de Tootak va plus loin, à l'automne, l'offre de livres audio sera complètement intégrée à la plateforme. Les auditeurs se verront proposer dans chaque dossier du Mag un livre traitant du thème de société, pour approfondir un sujet. « Nos écrivains sont à la fois la sonde et les témoins de nos modèles sociaux, le roman permet de s'évader mais aussi d'interroger nos modèles. » Pierre Denis.
Tootak en bref : 1ère appli française dédiée à tout l'audio. Elle référence à date plus de 400 000 épisodes de podcasts dont 45% de podcasts natifs, 55 800 épisodes, 2 200 livres audio (qui arrivent) et développe des partenariats stratégiques avec les plus grandes maisons d'édition comme Hachette (Audiolib), Flammarion, etc. Lancé en Janvier 2019, elle compte chaque mois +30% de nouveaux utilisateurs. Elle sélectionne du contenu en fonction du temps de trajet, propose de la curation, des traitements de l'information par thématique, et un moteur de recherche audio inédit. Elle permet une écoute, partout, en streaming ou en téléchargement, une approche personnalisée (IA) et contextualisée.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire