mercredi 18 décembre 2019


La Grande Récré sur scène, à la télévision, et au cinéma
La marque-enseigne La Grande Récré accompagne les moments préférés des enfants depuis plus de quarante ans, ce grand âge ne l'empêche pas d'être au fait de l'actualité et de s'inscrire dans le quotidien de chacun. Ainsi, dans les salles de spectacle et à la télévision, La Grande Récré fait rayonner sa marque dans les domaines du divertissement.
#noel2019 #cherpapanoel
Depuis la rentrée de septembre 2019, La Grande Récré est partenaire du spectacle pour enfant Peppa Pig qui se produit au Casino de Paris puis sera en tournée dans toute la France en 2020.
Récemment, sur le petit écran, La Grande Récré sponsorise les téléfilms de Noël diffusés les après-midis sur TF1depuis le 18 novembre et jusqu'au 29 novembre (38 billboards), puis du 16 au 20 décembre (19 billboards) 2019.
Toujours sur TF1La Grande Récré est très fière de soutenir la soirée des Enfoirés qui sera diffusée le 30 novembre à 21h sur TF1 (40 bandes annonces et 7 billboards).
Enfin, La Grande Récré, par le biais de son associationest régulièrement partenaire sur C8 de l'émission Touche pas à mon Poste dans le cadre de ses actions solidaires pour l'enfance en difficulté.
À PROPOS DE LUDENDO - LA GRANDE RECRE : Le Groupe LUDENDO, dont l’enseigne phare est La Grande Récré, est un groupe français spécialisé dans le commerce des jeux, des jouets, de la fête et des loisirs pour l’enfant et la famille. Il est co-leader du marché français du jouet et compte parmi les leaders européens.
Les forces de La Grande Récré résident dans son histoire et sa nature mêlant valeurs humaines, passion d’entreprendre et esprit commerçant. Forte de son réseau de 156 magasins (131 en France métropole, 10 dans les Dom-Tom, 13 au Maroc, 1 en Côte d’Ivoire et 1 en République de Djibouti) et de ses 1300 Parents Conseils, La Grande Récré est une marque référente dans le jouet depuis plus de 40 ans. #lagranderecre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire