Près de 20 ans après son lancement, la marque Venus s’engage pour une féminité libérée des diktats de la beauté via sa nouvelle campagne My Skin, My Way. Terminé les retouches et les situations artificielles. Place à toutes les pilosités et aux imperfections naturelles.
Pour accompagner cette campagne, Venus a mené l’enquête avec Harris Interactive, auprès d’un panel de jeunes femmes de 18 à 25 ans sur leur rapport au corps et aux imperfections. Il ressort ainsi de cette enquête que :
ð 89% d’entre elles revendiquent que « La pilosité d’une femme est naturelle »
ð 76% estiment que ce sont les petits défauts d’une femme qui la rendent plus belle
ð Enfin, les « imperfections » telles que les cicatrices, vergetures, la cellulite ou les poils restent un facteur de stigmatisation et de gêne. En effet, 62% des femmes interrogées estiment que leur pilosité est gênante (principalement dans leur vie intime)
A propos de Procter & Gamble - P&G améliore la vie des consommateurs à travers le monde grâce à un portefeuille de marques de qualité qui ont su gagner la confiance des consommateurs. Parmi ces marques, leaders dans leur domaine, figurent notamment Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Febreze®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Oral-B®, Pampers®, Pantene® et Vicks®. P&G est présent dans près de 70 pays. Pour plus d’informations, en particulier sur les marques ou l’actualité de P&G, vous pouvez visiter le site internet http://www.pg.com en anglais) ou http://www.fr.pg.com (en français).
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