vendredi 10 avril 2020

On a tous dans le coeur et dans la tête cette chanson incontournable de Jean-Jacques Goldman, sortie en mars 1986 : "Pas Toi". A l'époque (et même encore maintenant !), elle est sur toutes les lèvres : le single se vend à plus de 400 000 exemplaires et reste classé 21 semaines au Top 50.

Sur scène et dans les coulisses, le célèbre chanteur est accompagné par son complice de toujours : Michael Jones, le même Michael Jones qui fera partie du trio Fredericks/Goldman/Jones.

Mais "Pas Toi", ce n'est pas seulement une douce mélodie qui fait chavirer les coeurs ! Lors du Live 1999, la chanson est jouée en différentes versions (reggae, rock, rap, jazz, tango) dans un medley rythmé contenant une partie chantée en anglais par Michael Jones.

Alors pour fêter les 20 ans de cette version et remercier ses nombreux fans de leur fidélité, l'artiste Gallois et son groupe lancent un clip inédit et décoiffant de "Pas Toi" !

Surprenant, décalé et très original, il va ravir tous ceux qui ont la nostalgie de ce titre culte, de leurs interprètes, mais aussi de façon plus générale tous les amoureux de la belle chanson française. Surtout lorsqu'elle ne se prend pas au sérieux !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire