lundi 18 janvier 2021

A l'occasion de la journée mondiale des roux du 12 janvier, Semrush, spécialiste du marketing digital, s'est intéressé aux stars rousses les plus populaires auprès des internautes Français en 2020. Les grandes gagnantes sont Anya Taylor-Joy et Audrey Fleurot. Le détail à retrouver ci-dessous. Une image contenant texteDescription générée automatiquement Ginger Day : Top 25 des stars rousses qui font chavirer le cœur des internautes Une image contenant texte, personne, intérieurDescription générée automatiquement A l'occasion de la journée mondiale des roux célébrée le 12 janvier, Semrush, spécialiste du marketing digital, a analysé la popularité des stars rousses auprès des Français. L'année dernière, c'était l'actrice Sophie Turner, principalement connue pour son rôle de Sansa Stark dans la série Game of Thrones, qui était la reine du classement. Qu'en est-il pour cette année ? Méthodologie : pour chaque mot-clé, Semrush comptabilise les recherches effectuées sur Google.fr en 2020, avant d'établir une moyenne mensuelle. Anya Taylor-Joy met en échec ses concurrents ! Star montante d'Hollywood, Anya Taylor-Joy prend la tête de ce classement avec son iconique chevelure rousse dans la série « Le Jeu de la Dame ». Véritable carton depuis la fin d'année sur Netflix, son personnage de Betch Harmon vient de propulser l'actrice comme la star rousse la plus recherchée par les Français (209 155 recherches mensuelles en moyenne sur Google.fr). Les actrices dominent ce top 25, avec Julia Roberts en 2e position (166 000), Nicole Kidman (4e - 133 409), Emma Stone (9e - 100 909) et Sophie Turner à la 10ème place cette année (100 773). Sam Heughan, l'acteur écossais de la série Outlander, est le premier homme présent dans ce classement (12e - 95 136), suivi par le britannique Rupert Grint (13e - 89 927), interprète du plus célèbre personnage roux dans Harry Potter. Les stars françaises enflamment Google Côté français, c'est Audrey Fleurot qui est la première célébrité française du classement et fait son entrée directement dans le top 3 des stars aux tignasses de feu (3e - 138 364) ! L'année dernière recalée à la 54e place, l'actrice Isabelle Huppert se place maintenant en 7e position (106 136) tandis que l'humoriste Alison Wheeler décroche son entrée dans le top 20 (16e - 75 418). On trouve ensuite Mylène Farmer (24e - 52 409) et la danseuse de Danse avec les stars Fauve Hautot (35e - 30 791) pour finir ce top 5 français. Les artistes british à l'honneur A la tête du classement on retrouve des britanniques comme l'incontournable Elton John (6e - 107 591), le Prince Harry (8e -102 773) après une année mouvementée avec la famille royale et le chanteur Ed Sheeran se place en 20e position (57 955). Les acteurs de la saga Harry Potter sont toujours présents dans le cœur des Français ! Les Weasley, la plus célèbre famille de sorciers roux, est bien représentée dans ce classement avec Rupert Grint (13e - 89 927) et Bonnie Wright (21e - 57 727) suivi par l'acteur Eddie Redmayne (22e - 55 391), Norbert Dragonneau dans les Animaux Fantastiques. Top 25 des stars rousses en 2020 sur Google.fr (en gras, les personnalités francophones) Anya Taylor-Joy - 209,155 Julia Roberts - 166,000 Audrey Fleurot - 138,364 Nicole Kidman - 133,409 Conor McGregor - 112,864 Elton John - 107,591 Isabelle Huppert - 106,136 Prince Harry - 102,773 Emma Stone - 100,909 Sophie Turner - 100,773 Chuck Norris - 96,364 Sam Heughan - 95,136 Rupert Grint - 89,927 Lana Del Rey - 79,409 Christina Hendricks - 78,600 Alison Wheeler - 75,418 Karen Gillan - 74,236 Gillian Anderson - 72,673 Jessica Chastain - 64,364 Ed Sheeran - 57,955 Bonnie Wright - 57,727 Eddie Redmayne - 55,391 Benedict Cumberbatch - 52,682 Mylène Farmer - 52,409 Amy Adams - 51,227 A propos de Semrush Semrush est une plateforme d'analyse de la visibilité en ligne qui permet aux entreprises d'obtenir des résultats mesurables dans le marketing en ligne. Utilisé par plus de 4 000 000 de professionnels du marketing dans le monde entier, Semrush propose des solutions pour le SEO, le PPC, le contenu, les réseaux sociaux et la recherche concurrentielle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire