JBL fête ses 75 ans et célèbre l’héritage d’un quart de siècle d’évolution à l’âge d’or de la musique
Aucun autre nom de l'industrie audio ne possède un héritage musical aussi riche et aussi ancien que celui de la marque JBL. Dès sa création il y a 75 ans, la marque fondée par James B. Lansing a été sur le devant de la scène, jouant un rôle central dans l'évolution de l'audio, amplifiant l'impact de nombreux talents internationaux et contribuant à des moments emblématiques de la culture pop. On peut citer par exemple Woodstock, le légendaire mur sonore des Grateful Dead et Tomorrowland, entre autres. Du cinéma à la musique live, de l'excitation des grands stades, à l'intimité de l’écoute solitaire, pour des publics de tous âges et de tous horizons, JBL a toujours été là, rendant chaque moment d'écoute plus agréable, plus significatif et plus mémorable. Grâce à des légendes de la Hi-Fi comme le Hartsfield et le Paragon, à des percées dans le domaine du home-cinéma comme le L212 et l'Everest, à des merveilles de haute performance comme le K2 S9800, ou encore à des portables de première classe comme le JBL Flip ou à des casques comme l'Everest Elite 700, JBL a construit un héritage d'innovation sans égal.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire