23 Septembre 2014 – 62ème Festival du Film de San Sebastián
Jaeger-LeCoultre célèbre sa troisième participation en tant que partenaire officiel du
Festival du Film de San Sebastián
Jaeger-LeCoultre est heureux d’annoncer sa troisième participation comme partenaire officiel du Festival du Film de SanSebastian,
reconnu comme le plus important festival du film en Espagne.
La cérémonie d’ouverture du festival a eu lieu Vendredi 19 Septembre 2014, suivie par le Gala d’ouverture qui s’est tenu au magnifique Musée San Telmo.
Durant la 62ème édition du festival, qui a commencé le 19 Septembre et durera jusqu’au 27 Septembre 2014,
Une selection des meilleurs films internationaux, émanant de productions du monde entier, seront en compétition pour le Golden Shell et pour les autres prix officiels du Festival.
Le 21 Septembre, Antonio Banderas était présent à la première de son film Automatica, une science-fiction qui met l’accent sur le concept de la singularité technologique, le moment où les machines vont devenir plus intelligentes que les hommes.
Jessica Chastain porte une montre Jaeger-LeCoultre vintage à la première de The Disappearance of Eleanor Rigby, relatant l’histoire d’un couple essayant de récupérer la vie et l’amour qu’ils ont connu un jour, en recollant les morceaux d’un passé peut-être déjà disparu.
Willem Dafoe présent pour la promotion de Pasolini, réalisé par Abel Ferrara, une biopic sur les derniers jours de la vie de Pier Paolo Pasolini, le personnage qu’il incarne, qui est un réel symbole de l’art en Italie, et Nikolaj Coster-Waldau était présent pour présenter A Second Chance, un film qui traite de l’amour paternel porté à son extrême.
De gauche à droite:
Antonio Banderas portant une montre Jaeger-LeCoultre Master Control en or rose sur le tapis rouge de la première de “Automata”
Jessica Chastain portant une montre Jaeger-LeCoultre 1955 vintage à la première de Disappearance of Eleanor Rigby”
Nikolaj Coster-Waldau portant une montre Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin 1907 en acier sur le tapis rouge de "A Second Chance"
Willem Dafoe au stand Jaeger-LeCoultre à l’Hôtel Maria Cristina pour “Pasolini”
Time to smile
Le 62ème Festival du Film de San est l’occasion pour Jaeger-LeCoultre de réaffirmer son soutien à la Fondation Aladina,
association à but non lucratif créée en 2005 par Paco Arango pour aider les enfants atteints de cancer et leurs familles, en exposant des photographies dans le Lounge Jaeger-LeCoultre à l’Hotel Maria Cristina.
Intitulée « Time to smile », l’exposition de photographies présente des enfants prises par Imanol Arias, Miguel Ángel Muñoz, Manuela Vellés, Juana Acosta, Eduard Fernández
et Belén Rueda, six actrices et acteurs espagnols.
De gauche à droite:
Miguel Ángel Muñoz portant une montre Jaeger-LeCoultre Reverso avec le logo de la Fondation Aladina, Juana Acosta, par Imanol Arias, Belén Rueda, Eduard Fernández et Manuela Vellés
L’objectif de ce projet est d’inviter le public à voter en ligne pour leur photo préférée (www.instagramersgallery.com/timetosmile/).
Pour chaque vote, Jaeger-LeCoultre s’engage à donner un Euro à la Fondation Aladina.
Depuis près d’une décennie, Jaeger-LeCoultre est étroitement lié avec les plus grands festivals de films autour du monde, comme la Mostra de Venise, les Festivals International du Film de Toronto, Abu Dhabi, New-York ou encore Los Angeles.
La Grande Maison rend hommage à la créativité des réalisateurs et à leur ingéniosité qui ont permis de faire évoluer cinéma contemporain.
Jaeger-LeCoultre a établi un lien de longue date avec l'industrie du cinéma, et soutient un fort engagement pour promouvoir et apprécier la conservation des films.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire