samedi 15 novembre 2014

Jaeger-LeCoultre, partenaire majeur du Festival du Film d’Abu Dhabi pour la 4e année consécutive
A la suite des brillantes collaborations avec la Mostra de Venise, le Festival du Film de New York ainsi que le Shanghai Film Festival, Jaeger-LeCoultre poursuit son soutien à l’ingéniosité créative des cinéastes, en étant partenaire du 8e Festival du Film d’Abu Dhabi.
Du 23 Octobre au 1er Novembre 2014, Jaeger-LeCoultre fut très impliqué dans chacun des moments forts du Festival d’Abu Dhabi, l’un des plus importants et des plus influents du Moyen-Orient.
Afin de célébrer la 4e année du partenariat entre Jaeger-LeCoultre et le Festival, la Grande Maison était honorée d’accueillir Carmen Chaplin, amie de la marque et invitée d’honneur du 8e Festival du Film d’Abu Dhabi.
Appartenant à une longue lignée d’artistes, Carmen Chaplin, la petite fille de Charlie Chaplin, a suivi les traces de son grand père et est aujourd’hui actrice, réalisatrice et scénariste.

Le Festival du Film D’Abu Dhabi fut également l’occasion pour Jaeger-LeCoultre de présenter la collection Hybris Artistica, ainsi que la 11e pièce de la collection Hybris Mechanica : la Master Ultra Thin Minute Repeater Flying Tourbillon mais également la Rendez-Vous Ivy Minute Repeater, la première répétition minutes à faire son entrée dans une collection féminine.

L’iconique Reverso faisait elle aussi partie de l’événement. Jaeger-LeCoultre a offert une Reverso personnalisée au meilleur acteur ainsi qu’à la meilleure actrice de l’année dans la catégorie narrative. La montre arborait une fine gravure artisanale laquée, mentionnant les intitulés de « Meilleur Acteur » et « Meilleure Actrice » et révélant l’inscription « Narrative Competition Abu Dhabi Film Festival 2014 ».
Marc de Panafieu avec le Meilleur Acteur Alexey Serebryakov ; Rerverso personnalisées offertes au Meilleur Acteur et à la Meilleure Actrice.
Alexey Serebryakov a reçu le prix du Meilleur Acteur dans la catégorie narrative, pour son rôle dans le film « Léviathan »,  primé lors du Festival de Cannes.
Le prix de la Meilleure Actrice a quant à lui, été remis à Maria Bonnevie pour le film « Une Seconde Chance », réalisé par Susanne Bier.
«Depuis près d'une décennieJaeger-LeCoultre est étroitement associé à des festivals de film en hommage à l'art et aux artistes», - a déclaré le PDG DanielRiedoJaeger-LeCoultre s’attache à soutenir le cinéma, une affinité qui relève de la complicité de deux mondes imprégnés d’une même effervescence créative, inspirée d’une longue tradition et de la recherche absolue de l’excellence.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire