vendredi 5 juin 2015


Naoned lunettes voit au large avec sa nouvelle collection de solaires : TOUR-TAN.

Marque de lunettes créée à Nantes (Naoned en breton), Naoned est d’abord une belle aventure, marquée par l’attachement à la Bretagne et à Nantes. Initiée par Jean-Philippe Douis, opticien de métier passionné par le design, l’aventure a démarré en 2011. Objectif : créer des paires de lunettes UNIQUES d’OPTICIEN alliant confort et style… et manufacturer tous les modèles à Nantes. Deux défis relevés.
Cette année, 40 modèles pour l’optique sont proposés, avec pour grande nouveauté la collection Solaire Tour-Tan, en série limitée et à durée elle aussi limitée. C’est la collection capsule par excellence. Lancée en avant-première auprès de bloggeurs de mode influents, elle va dès maintenant déferler chez les opticiens et sur les plages.
La nouvelle collection Solaire Tour-Tan, inspirée par des noms de phares bretons.
Proposée en 5 modèles, dont 2 montures pour femmes, 2 montures pour homme et une mixte, et en deux coloris, cette collection se distingue par des branches noires ou couleur écailles. Les solaires Tour-Tan possèdent les mêmes qualités que les autres lunettes de la marque Naoned. Légères car elles sont en acétate, donc anti allergènes. Elles apportent un confort absolu : grâce aux bulbes en prolongement de la branche qui créé un contrepoids, afin d’éviter l’ajout de plaquettes. Avec leurs verres anti-reflet, face interne, ces solaires vont séduire les personnes singulières. Lignes, matières, design, elles sont vendues en prix de vente public généralement constaté 240 euros… ces lunettes ont été imaginées par Jean Philippe Douis, toujours aussi visionnaire et intuitif.
ArmeneckmulhGoulfard
NividicPenfret
Le 100% nantais au meilleur de sa créativité
Le secret de fabrique de Naoned repose sur la passion du métier d’opticien, dont les modèles allient créativité, confort et accessibilité. Depuis sa création, la marque Naoned est plébiscitée par les quadras-quinquas en quête de style ne souhaitant pas porter des lunettes « vues et revues ».  A noter qu’une ligne de vêtement est en cours de création, afin de développer plus encore la communauté Naoned.
Une marque de valeur et d’attachement
Attachée à la ville de Nantes, la marque a fait le choix d’en porter le nom, en breton, et d’y faire fabriquer tous ses modèles. Naoned porte des valeurs humaines et une empreinte géographique forte, avec la défense de l’environnement, de l’économie et de l’emploi, au plan local. Les lunettes Naoned sont plus que des lunettes. Avec hauteur de vue, elles contribuent à défendre un état d’esprit rassembleur.
Vendues en France et à l’étranger
Au départ de Nantes/Naoned, elles sont vendues dans 350 magasins d’opticiens indépendants en France. De Paris à New York, de Genève au Guilvinec, les lunettes Naoned seront déjà proposées chez des opticiens étrangers, et donc portées hors de l’hexagone… La Noaned Touch est en marche !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire