mercredi 17 juin 2015

Pierre Ménès célèbre son millionième fan Twitter avec un cadeau des plus originaux
Avec 1 million de fans suivant désormais son compte Twitter, le célèbre journaliste sportif aux coups de gueule footballistiques rondement menés a décidé de leur offrir un cadeau d’un genre nouveau : 9 stickers à son effigie, à utiliser sans modération sur mobiles. Pierre Ménès a fait appel à la startup de native advertising Feeligo, pour la création de ces émoticônes qui enrichiront les conversations en ligne de tous ses followers. L’application gratuite StickerPicker éditée par Feeligo permettra aux followers de Pierre Ménès d'alimenter entre amis, sur Twitter mais aussi par sms ou tchat, la reprise de la saison prochaine et notamment l’euro 2016! 

Pierre Ménès explique ainsi son choix de faire appel à Feeligo, leader du Brand Sticker: « J'adore les emoticones. Je trouve ça pratique et rigolo. Alors avec ma bouille en plus... Je pense que ceux qui me suivent sur Twitter reconnaîtront les situations représentées par Feeligo et que ça les amusera de les utiliser. »

« Les gens recherchent des moyens de communiquer de façon riche, mobile, instantanée et universelle. Pierre nous a permis d’élargir notre offre, jusque là principalement destinée aux grandes marques pour leur permettre de prendre part aux conversations de leur audience de façon agréable et non-intrusive. Nous espérons séduire plus de personnalités pour réaliser ces stickers personnalisés destinées à leur communauté de fans. » Ajoutent Jonathan Lévy-Bencheton et Davide Bonapersona, co-fondateurs de Feeligo.

Feeligo élargit sa solution de native advertising aux célébrités
Leader du Brand Sticker en France et en Europe, Feeligo lance son application de stickers grand public StickerPicker, mise en lumière par son partenariat avec Pierre Ménès. La technologie de Feeligo a déjà séduit de nombreuses grandes marques, notamment Duracell, La Poste, Carrefour ou encore 20th Century Fox à qui elle permet d'engager leur audience sur les messageries en ligne en apportant de la valeur aux conversations.

Cette opération avec Pierre Ménès bénéficie des atouts du format Brand Stickers : son taux de reconnaissance deux fois plus élevé que les formats display traditionnels, ainsi que son intégration non-intrusive au coeur des conversations en ligne, là où l'attention des mobinautes est focalisée. Un format idéal pour les célébrités souhaitant se rapprocher de leur audience.


A propos de Feeligo
Leader européen du Brand Sticker, Feeligo offre aux marques et aux annonceurs un nouvel espace de communication sur les services de messagerie (réseaux sociaux, forums, applications de chat...). La startup fédère à travers ses communautés partenaires, dont aufeminin.com, Tom’s Guide, M6 Web, une audience de plus de 200 millions de visiteurs uniques mensuels. Fondée par Jonathan Levy-Bencheton et Davide Bonapersona et soutenue par Petit Poucet, l’incubateur HEC, BPI France et scientipôle, elle a levé plus de 750K€ depuis sa création en 2012.
www.feeligo.com
 

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