Et si Leia vivait “aussi” une histoire passionnelle avec Chewbacca…
Pour le lancement de sa nouvelle marque, Entre-Infidèles surfe sur la sortie du nouveau Star Wars et ose suggérer l’impensable, imposant plus que jamais sa décomplexion assumée.
Entre-Infidèles.com, le spécialiste des relations extra-conjugales avait annoncé faire le plein de nouveautés en 2015 : en septembre ses membres ont vu la sortie du nouveau site avec ses nouvelles fonctionnalités, puis la version mobile et enfin l’application Android. Un dispositif multi-support pour permettre à ses membres de se lancer corps et âme dans de nouvelles relations interdites.
La marque avait aussi annoncé sa volonté d’avoir un nom plus discret pour ses utilisateurs. C’est chose faite ce mardi 14 décembre 2015, Entre-infideles a dévoilé son nouveau nom : “idilys”, signature discrète empreinte de liberté, de décomplexion et d’aventure. (www.idilys.com)
A cette occasion, idilys lance une campagne de communication aussi décalée et assumée que sa marque sur le thème de Star Wars la veille de la sortie du nouveau film.
Et si Leia vivait “aussi” une histoire passionnelle avec Chewbacca… c’est ce que suggère sa campagne de communication car sur idilys “Une histoire peut en cacher une autre”... (www.idilys.com)
A découvrir sur www.idilys.com

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire