samedi 12 novembre 2016


 
POUR SES 25 ANS SOL’S ENRICHIT SES COLLECTIONS DE 25%
DE NOUVEAUTES 
 
 
Après avoir célébré récemment à Paris ses 25 ans d’existence en compagnie de 800 de ses revendeurs les plus fidèles, la marque SOL’S réunissait fin septembre à Barcelone ses distributeurs à l’international.
 
A cette occasion, le leader européen du textile et de la bagagerie événementielle a présenté une collection 2017 exceptionnellement dynamique étant donné qu’un quart des produits au catalogue sont des innovations. 
 
Avec des produits permettant de répondre aux attentes de toutes les professions et de toutes les branches d’activités, SOL’S démontre plus que jamais la force de son positionnement « Anywear by SOL’S ».
 
Lors du défilé, les silhouettes des nouvelles collections « Catwalk » et « Beachwear » ont été particulièrement applaudies par la distribution. Mentions spéciales pour la ligne de polos et les chemises BRANDY & BECKER, ainsi que le crop top MAEVA. 
 
Les professionnels ont également plébiscité l’élargissement des gammes « Workwear », « Jackets » et « Sports », des marchés en constante progression chez leurs clients.  
 
Avec ses 7 collections renforcées, la marque peut se montrer confiante sur sa progression à l’international, avec le soutien de ses partenaires distributeurs. 
 
 
FIN
 
A propos de SOL'S

SOL’S est présente dans plus de 60 pays avec 400 produits et plus de 11 000 références. En 2016, elle est fière d’accueillir dans la famille SOL’S deux nouveaux distributeurs.  

L’entreprise française qui conçoit et designe ses produits à Paris, aura livré plus de 65 millions de pièces en couvrant l’ensemble des marchés : Promotionnel et Event, Sports, Corporate, Workwear, E-commerce, Tourisme et Souvenir. 

www.sols-europe.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire