lundi 3 mai 2021

Le DJ Martin Garrix devient ambassadeur monde de JBL Une image contenant personne, homme, debout, mâle Description générée automatiquement Paris, le 23 avril 2021 – Martin Garrix, DJ et producteur comptant parmi les plus jeunes et plus récompensés au monde, est le dernier artiste à rejoindre JBL en tant qu’ambassadeur. Dans le cadre de ce partenariat mondial, il collaborera étroitement avec JBL sur le lancement de nouveaux produits, lors d’événements et de campagnes digitales. JBL accompagne déjà Martin Garrix depuis plusieurs années, qui se déplace toujours avec une enceinte JBL pour écouter de la musique en voyage ou en tournée. La marque et l’artiste partagent une passion commune pour la musique, et sont reconnus à travers le monde pour offrir des moments épiques et inoubliables aux fans. En tant que DJ/producteur, il incarnera les prochaines campagnes digitales et participera aux événements JBL à venir. « JBL est ma marque audio préférée, et ce depuis des années. Je suis ravi à l’idée de devenir l'ambassadeur mondial de la marque », a déclaré Martin Garrix. « Je suis constamment entouré par la musique, collaborer avec JBL est donc une opportunité que je ne pouvais pas manquer. »   « L’enthousiasme, l'énergie et la passion de Martin ont déchainé les foules du monde entier. Chez JBL, nous créons des expériences audio uniques en proposant des événements et des produits de haute qualité, permettant de réunir les fans de musique où qu’ils se trouvent », a déclaré Ralph Santana, Chief Marketing Officer chez HARMAN. « Nous sommes ravis que Martin Garrix devienne notre ambassadeur. Il apporte une énergie en adéquation avec les valeurs de la marque et les fans de JBL, et nous sommes impatients de voir ce partenariat se développer. » Tête d'affiche des plus grands festivals du monde, collaborant avec les plus grandes stars et fondateur de son propre label, Martin Garrix mène une carrière exceptionnelle. Il rejoint une formidable équipe d'ambassadeurs JBL, dont les stars du football Lucas Hernandez et Vigil van Djik et l'icône de la musique Bebe Rexha, avec qui Martin Garrix a créé le hit de 2016 « In The Name Of Love ». Son partenariat avec JBL était donc une évidence. Une image contenant homme, personne, debout, lumière Description générée automatiquementUne image contenant personne, extérieur Description générée automatiquement A PROPOS DE JBL JBL crée le son étonnant qui façonne les moments les plus épiques de la vie. Des événements emblématiques comme Woodstock et les concerts au Madison Square Garden, aux matchs au Yankee Stadium et aux road trips du week-end, JBL élève le niveau d'expérience des auditeurs avec un son primé qui leur permet de profiter au maximum de chaque instant. Avec 75 ans d'expérience professionnelle inégalée et d'innovation à la pointe de l'industrie, JBL a su allier une vision audacieuse de l'avenir à la passion et au talent d'ingénieurs et de concepteurs du monde entier. Le son professionnel signé JBL est la technologie de pointe qui alimente les grands événements de la culture pop, et la marque s'est associée aux plus grands talents du monde de la musique, du sport et des sports. À PROPOS D’HARMAN HARMAN (harman.com) dessine, fabrique et commercialise une large gamme de solutions audio et d’info divertissement, pour les marchés de l’automobile, de la grande consommation et des professionnels – soutenu par de grandes marques telles qu’AKG®, Harman Kardon®, Infinity®, JBL®, Lexicon®, Mark Levinson® et Revel®. HARMAN est prisé par les passionnés de l’audio, les musiciens et les organisateurs d’évènements du monde entier. HARMAN est également un leader de services technologiques et d'intégration pour les marchés de l’automobile, du mobile, des télécommunications et pour les professionnels. Plus de 50 millions d’automobiles sont actuellement équipées d’un système audio et d’info divertissement HARMAN. Nos solutions logicielles sont intégrées à des milliards d’appareils mobiles et de systèmes connectés, intégrés, personnalisés, adaptés et sécurisés sur toutes les plateformes, depuis le bureau et la maison jusqu'à la voiture et en situation de mobilité. En mars 2017, HARMAN est devenu une filiale en propriété exclusive de Samsung Electronics Co., Ltd.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire