Cristiano Ronaldo, nouvelle égérie d’American Tourister
Paris, le 31 Janvier 2018
– American Tourister, jeune marque de bagagerie de dimension
internationale, est fière d'annoncer sa collaboration avec Cristiano Ronaldo, star mondiale du
football et icône de la mode, qui en sera l’ambassadeur pour l’année 2018. Cette collaboration
inédite, qui intervient dans le cadre de la nouvelle campagne produits de la marque (dont la série
Soundbox), fera l’objet d’un plan de communication à 360 comprenant une activation digitale, déployée
dès le mois de Février, ainsi qu’un spot TV qui sera sur nos écrans au printemps.
Dynamique, élégant et affirmé, ce nouvel ambassadeur incarne l’image et les valeurs de la marque
American Tourister. Véritable légende du foot et icône de la Mode, Cristiano Ronaldo est une source
d’inspiration pour des millions de personnes.
Son talent, sa passion pour les voyages, son énergie et sa
nature enjouée ainsi que son sens aigu de la mode font de lui l’un des joueurs les plus prestigieux et
convoités. Ainsi, les 300 millions de fans qui le suivent chaque jour sur les réseaux sociaux, pourront
découvrir ses exploits menés de concert avec American Tourister (et Soundbox) tout au long de l’année
2018.
Pour cette nouvelle année, la campagne d’American Tourister vise à offrir aux utilisateurs la possibilité de
rapporter toujours plus de leurs voyages (“Bring Back More”).
Etant très souvent en déplacement, Cristiano
Ronaldo est l’illustration parfaite de ce concept. Véritable compagnon au quotidien, sa valise lui permet
de ramener le meilleur de ses destinations.
La personnalité et le style de vie de Cristiano Ronaldo correspondent en tout point à la cible principale
d’American Tourister (et de Soundbox) – à savoir les millennials en quête d’expériences de voyages
uniques et authentiques, et qui souhaitent faire de leurs souvenirs de voyage de véritables symboles d’une
vie pleinement vécue.
La signature “Bring Back More” figurera sur les vidéos de de la campagne, qui mettront en scène le
footballeur revenant de l’un de ses nombreux voyages à l’étranger. Elles se termineront par des scènes
de “teasing ”, invitant le public à deviner ce que la star a ramené dans sa valise. Ils pourront ensuite poster
leurs suggestions sur les réseaux sociaux en utilisant les hashtags #AmericanTourister et
#BringBackMore.
Afin de se donner les moyens de proposer une campagne d’envergure et de qualité, American Tourister
a fait appel à Augusto de Fraga pour porter à l’écran la vision de la marque. Une expérience marquante
pour le célèbre réalisateur publicitaire : “ Cristiano a beaucoup apporté au tournage. Il a fait preuve de
professionnalisme, de dévouement et d’un engagement sans faille pour le projet. De plus, il a pris plaisir
à revivre, avec beaucoup d’authenticité, ses plus précieux souvenirs de voyage. De quoi ravir ses fans !”
Concernant son rôle d’ambassadeur et la nouvelle campagne publicitaire, Cristiano Ronaldo a quant à lui
indiqué : “ American Tourister propose des modèles à la fois « funs », fonctionnels et qui s’adressent au
plus grand nombre. C’est pourquoi je suis ravi d’avoir été choisi pour représenter la marque cette année.
De plus, et étant moi-même amené à me déplacer très souvent, je cherche à disposer de bagages de très
bonne qualité et qui reflètent ma personnalité. Ce fut très agréable de travailler avec Augusto de Fraga,
et j’ai hâte de voir les réactions des fans. L’année 2018 promet d’être palpitante !”
Le Président de Samsonite Europe, M. Arne Borrey a partagé ses réflexions sur la campagne à venir : .
“Nous sommes ravis d’avoir pu accueillir Cristiano au sein de notre équipe. Il incarne l’esprit et la
personnalité aventureuse de la marque American Tourister, ainsi que notre gamme de produits Soundbox.
Je suis persuadé que la très grande qualité de la campagne marketing ainsi que cette collaboration nous
permettront de faire évoluer notre marque.”
De nouveaux modèles de la série Soundbox viendront compléter cette nouvelle campagne et les
voyageurs peuvent également s’attendre à de nouvelles couleurs vives qui donneront encore plus de peps
à leurs déplacements. Les valises Soundbox seront disponibles dès le mois de Mars dans de nouvelles
couleurs tendances : Golden Yellow, Spicy Peach, Deep Mint et Denim Blue.
***
Les visuels clés de la campagne 2018 peuvent être téléchargés ici
Les images des coulisses peuvent être téléchargées ici
Les images des produits Soundbox peuvent être téléchargées ici
A propos d'American Tourister
Fondée en 1933,
American Tourister propose des bagages tendance de qualité supérieure, au look jeune, fun
et coloré, et offrant un excellent rapport qualité-prix. Idéale pour les jeunes voyageurs désireux de découvrir
le monde, la marque American Tourister, inspire à explorer de nouveaux horizons et les accompagne dans
chacun de leurs déplacements. Disponible dans plus de 90 pays, American Tourister est l'une des plus grandes
marques de bagagerie au monde.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.americantourister.eu
American Tourister est une marque déposée de Samsonite IP Holdings Sàrl.
© Samsonite 2018
Home
»
»Unlabelled
» Cristiano Ronaldo, nouvelle égérie d'American Tourister en 2018
vendredi 23 février 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
L'année suivante, Ronaldo a remporté son cinquième Ballon d'Or après avoir tiré à Madrid pour la première victoire consécutive de l'UEFA Champions League.Soutien Maillot Real Madrid 2018 2019 !
RépondreSupprimer