Okko Bayonne,
son club de 300m2, son apéritivo au coucher du soleil et sa proximité avec les plages de la Côte Basque,
est le complice idéal des weekend de printemps
Le blue monday, la grisaille hivernale et les to-do sans fin, il est grand temps de penser à ses escapades de printemps.
La bonne idée? Bayonne et la Côte Baque, qui séduira les amateurs de gastronomie, à la recherche de soleil et d'authenticité.
Et évidemment un hôtel Okko de 92 chambres y a ouvert ses portes!
Une implantation stratégique au cœur du Pays Basque
Situé sur le boulevard du BAB, l’hôtel est à 10 minutes en voiture d’Anglet, à 15 minutes de l’aéroport de Biarritz et à moins d’une demi-heure de Saint-Jean de Luz.
Et pour les voyageurs préférant les transports verts, l’établissement est également accessible en 10 minutes en transports depuis la gare SNCF de Bayonne et en 20 minutes depuis l’aéroport de Biarritz. Un réseau de bus permet également de rejoindre aisément Anglet, Biarritz, Bidart, Saint Pierre d’Irube ou encore Boucau.
Les plages de la côte basque sont donc accessibles en quelques stations !
Un 4* moderne surplombant la ville
Fruit du travail de l’architecte Mateo, le bâtiment surplombe les rives de l’Adour et surprend par l’implantation de l’accueil et des parties communes au 9ème étage. Ainsi, le Club, véritable espace de vie de près de 300 m², se dresse perché en haut du bâtiment et offre à ses clients une vue imprenable sur les bords de l’Adour et le Vieux-Bayonne.
L’hôtel bénéfice également d’une agréable terrasse, permettant de profiter des beaux jours tout en admirant la vue sur la Cathédrale. Tout comme le Club, les 92 chambres sont signées du designer Patrick Norguet. Esthétiques et fonctionnelles, elles ont été pensées comme des cocons urbains, propices au repos et à la détente.
Convivialité et épicurisme à tous les étages
Particularité du concept OKKO HOTELS, la formule tout-compris prend encore une fois tout son sens dans l’établissement de Bayonne. Ainsi au Club, les clients peuvent profiter sans surcoût du petit-déjeuner et du snacking toute la journée.
Le soir, l’apéritivo se met à l’heure basque pour offrir le meilleur de la gastronomie locale : Jambon de Bayonne, tortillas, xistorras, guindillas, et bières artisanales, sélectionnés par nos équipes auprès des meilleurs artisans.
Même générosité dans les chambres, où le wifi, la vidéo à la demande, la téléphonie et la machine Nespresso sont inclus dans les tarifs. Et si nos clients se sentent vite comme chez eux, nos équipes sont cependant à leur disposition et assurent un accueil 24h/24.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire