Chuck Norris, le Mème d’Internet, en campagne pour Cyril Hanouna et Europe 1
Acteur vu dans La Fureur du dragon, Dent pour dent ou plus récemment dans la franchise des Expendables, Chuck Norris est devenu l’un des mèmes les plus cultes grâce aux « Chuck Norris Facts ». En effet, ces courts aphorismes humoristiques, qui attribuent au comédien des pouvoirs surhumains défiant les lois universelles de la physique, et même de la logique, comptent près de 2 millions de fans sur Facebook : « Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul » ou « Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l’heure qu’il est ». Mais le phénomène ne s’arrête pas là, certains extraits de ces films, devenus mythiques pour une certaine catégorie de cinéphiles, s’échangent désormais sur le net.
Après avoir accepté les défis de Bruce Lee et Sylvester Stallone, Chuck Norris fait face à Cyril Hanouna. L’acteur de la série au long cours Walker, Texas Ranger, qui selon les internautes a donc réponses à tout, part en campagne pour promouvoir « Les Pieds dans le Plat », l’émission de Cyril Hanouna de 16h à 18h30 sur Europe 1.
Le spot pensé par les équipes d’Europe 1 et réalisé par Stéphane Marelli pour R-Lines Productions sera diffusé à partir du lundi 26 janvier en télévision et au cinéma. Quatre fins alternatives ont été réalisées.
A suivre sur Twitter : #ChuckEcoutePDLP
A propos de l’émission
Du lundi au vendredi, de 16h à 18h30, Cyril Hanouna feuillette le journal du jour avec sa bande de chroniqueurs. Au programme des deux heures trente d’émission: le meilleur de l’actu, de la politique, du sport, de la culture, des rendez-vous incontournables comme « L’info du jour » ou « L’histoire vraie ou…pas ! » de Pierre Bellemare, et plein de défis et de jeux pour les auditeurs et les chroniqueurs !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire