vendredi 30 janvier 2015



Thierry Neuvic découvre la Manufacture Jaeger-LeCoultre.

L’acteur français et ami de la marque Thierry Neuvic
était l’hôte de Jaeger-LeCoultre à l’occasion d’une visite des ateliers de la Manufacture, en plein cœur de la Vallée de Joux.

Accueilli par le directeur de la communication – Laurent Vinay –, ce passionné d’horlogerie a pu découvrir l’étendue des métiers de la Manufacture réunissant 180 savoir-faire horloger sous un même toit.
Thierry Neuvic a pu observer chacune des étapes de la fabrication d’une montre. C’est au sein du département des spécialités horlogères que Thierry Neuvic a eu l’occasion d’échanger avec les maîtres horlogers Jaeger-LeCoultre sur les spécificités d’assemblage des pièces de complications et grandes complications.
Il a ainsi pu appréhender la finesse du mouvement de la Master Ultra Thin Jubilee, la haute précision de la Duomètre à Quantième Lunaire et la complexité du mécanisme horloger de la ReversoGyrotourbillon.


  
Thierry Neuvic porte sa Duomètre Jaeger-LeCoultre©Crédit photo Johann Sauty


Thierry Neuvic et Christian Laurent dans l’atelier des complications horlogères. ©Crédit photo Johann Sauty




  

Aspirant très tôt au métier de comédien, Thierry Neuvic fait ses premiers pas au théâtre, avant d'entamer une carrière sur le petit écran. Très rapidement, il décroche ses premiers rôles au cinéma.
Il fait partie du casting du nouveau « Belle et Sébastien, l’aventure  continue », à l’affiche début 2015, et est actuellement en tournage au côté de Jean Reno pour le prochain film de Benjamin Rocher, « Antigang ».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire