dimanche 1 mars 2015

THE DUSTER FOR EVERY WHIM

Le chic sobre et éclectique d’un petit manteau pour la mi-saison par United Colors of Benetton

Printemps 2015 : envie d’élégance, de pièces essentielles mais aussi de glamour. Le secret pour se sentir toujours « in » doit être dérobé de l’armoire des divas de la Dolce Vita, qui, féminines comme elles étaient, ne renonçaient jamais à un petit manteau léger, à la ligne évasée. Une silhouette rusée pour un effet élancé, pour cacher quelque petit défaut et s’adapter ainsi à toutes les femmes. United Colors of Benetton, qui offre depuis toujours une mode à l’italienne, chic et quotidienne, pensée pour toutes les amatrices de la marque, propose une ligne de petits manteaux d’été à ne pas manquer.

Une coupe retro chic avec des boutons cachés, des manches trois-quarts et une grande pince dans le dos – qui lui donne sa forme évasée spéciale – les petits manteaux incontournables United Colors of Benetton, en boutique à partir de mars, sont créés avec deux trames différentes : en nid d’abeille ou en effet natte, toujours en coton doublé à 100 %. La palette s’étend du rouge laque au vert, du bleu foncé au beige.

Pour les femmes qui préfèrent la forme over des petits manteaux – contemporaine et très tendance - plutôt que la ligne en « A », les nuances pensées par United Colors of Benetton vont du tabac aux couleurs plus vives comme le fuchsia ou le rouge fraise. La version sophistiquée avec un col mao est au contraire présentée dans un tissu ornemental dans des couleurs précieuses telles que le rose poudre et le bleu nuit. Pour la femme qui préfère un look raffiné et élégant, un jacquard noir ton sur ton ou tourterelle est proposé. Il suffira de jouer avec son style et chacune aura chaque jour son petit manteau, à porter avec un jean et une chemise pour aller au bureau, avec une robe cocktail et une broche étincelante pour une fête : chic, casual et facile à porter. La solution la plus pratique aux « caprices » des femmes !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire