dimanche 28 juin 2015

Charlotte Olympia présente sa collection Croisière 2016: Head Over Heels



web-logo-new-95mm



  CO_CR16_ANDREA_VERYORANGE  CO_CR16_DOLLYONTHEROCKS_SWIMMINGPOOLBLUECO_CR16_VREELAND_OLIVEGREENBLACKCO_CR16_DOGGYBAG_NATURALBRONZE


« More is more and less is a bore » lris Apfel

Pour la saison Croisière 2016, Charlotte Olympia met à l’honneur la grand-mère pleine de charme savourant son grand âge avec style au bord de la piscine – celle qui ne se sépare jamais de ses bijoux étincelants, de ses énormes lunettes ou de son petit chien adoré – explorant l’excentricité, le glamour et la joie de vivre des seniors qui savent rester fashion. A travers de douces nuances joaillières, des imprimés ludiques et de riches ornementations, la collection inclut une profusion de détails décalés tout en rayonnant d’une élégance intemporelle.

Largement évoqués, les foulards et les turbans inspirent toutes sortes de nœuds sur les chaussures et les sacs. Wallace frime par ses plis en satin tandis que la vertigineuse Vreeland se met sur son trente-et-un avec de luxueux tissus torsadés et son nouveau talon sculpté drapé de python métallisé. Les ballerinesEccentric Kitty déploient leur glamour avec des boucles d’oreilles en cristal et des effets de turban ludiques. En guise de bandoulière, les pochettes Pandora classiques sont accessoirisées d’un collier de perles géantes.

Pour rester fraîchement chic même à la piscine, glissez-vous dans les Poolside Sliders, un nouveau modèle à semelle caoutchouc dorée et gros nœud en cuir nappa. Les sandales compensées Forever Young en cuir verni « bleu piscine » feront oublier l’âge de ces dames, tandis que les escarpins lmmortal Heels parés de cristaux Swarovski éblouiront tous les regards.

Même si le diamant est le meilleur ami de la femme, Golden Girlmise sur les bijoux fantaisie pour briller de mille feux. Le modèle signature Dolly On the Rocks scintille de ses joyaux ornant talon et plateforme. Les talons carrés de 75 mm parés de bijoux sont associés à des brides de cheville sur les sandales Blanche et sur les escarpins Muriel décolletés à l’arrière du pied.

Pour une touche de légèreté néanmoins pleine d’effet, le cuir de veau imprimé d’un trompe-l’œil de pierre précieuse s’exhibe fièrement sur les salomés en daim noir Liz Taylor et les sandales plates colorées What a Gem!. Fascinante, la pochette en plexiglas A Girl’s Best Friend est taillée comme un diamant plus gros que nature, et proposée en vert émeraude et rose tourmaline. Avec Heirloom Case, un coffre-fort en plexiglas transparent doté d’un fond en velours incrusté de bijoux, les objets de valeur restent à l’abri mais toujours bien en vue.

S’il en est un dont la femme mature ne saurait se passer, c’est bien de son petit compagnon canin. Les escarpins à semelle simple et talon aux contrastes éclatants Yorkies et Walkies sont imprimés de yorkshire-terriers et de poméraniens, tandis qu’avec sa pochette amovible en forme de teckel, le cabas en lin Doggy Bag donnera du chien en toutes circonstances.

Pour les ladies se prélassant au bord de l’eau, les accessoires sont indispensables et leur seule devise est que le plus est le mieux et le moins n’est qu’ennui – « More is more and less is a bore ».


COULEURS : ROSE COCKTAIL, BLEU PISCINE, VERT OLIVE, BRONZAGE ULTIME, PLATINE, SUPER ORANGE, GRIS CHAUD, VERT ÉMERAUDE, ROSE TOURMALINE ET PLATINE

MATIÈRES : DAIM, VEAU MÉTALLISÉ, NAPPA MÉTALLISÉ, DAIM IRISÉ, TOILE DE COTON, LIN, PYTHON, LAMÉ, SATIN DE SOIE, MOIRÉ ET PLEXIGLAS

IMPRIMÉS MAISON : « TIGER » ET « JEWEL »

TEXTURE ET ORNEMENTATIONS : PAILLETTES, NŒUDS, PASSEPOIL CONTRASTÉ, CRISTAUX, DÉTAILS EN CRISTAL, BIJOUX, MOIRÉ IMPRIMÉ ET NAPPA IMPRIMÉ.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire