L’ICÔNE MONDIALE DE LA MODE JOURDAN DUNN
DÉVOILE LE NOUVEAU SMARTPHONE HTC INK
Le top model dévoile son HTC One M9 INK en édition limitée
inspiré de l’art corporel
HTC, spécialiste mondial de l’innovation et du design, dévoile aujourd’huil’édition limitée de son smartphone HTC One M9 INK, crée en collaboration avec l’icône mondiale de la mode et top model, Jourdan Dunn.
| |
Surfant sur la tendance mondiale de l’art corporel, le HTC One M9 INK est le premier de son genre et apporte un motif unique gravé au dos du smartphone. Le téléphone ainsi que les premiers clichés de Jourdan, pris par le célèbre photographe de mode Matt Irwin (Vogue Russia, Vogue Japan, Vogue UK, Vogue France, Dazed and Confused, i-D), ont été dévoilés aujourd’hui lors du lancement mondial à Londres.
En s’inspirant de la finition en métal brossé deux tons du HTC One M9 (or sur or et argent sur or) le design du HTC INK a également été recrée dans un art corporel métallique temporaire, que l’on retrouve sur Jourdan posant pour Matt Irwin, jouant sur la tendance mode et beauté la plus sexy de l’année.
La star des défilés de haute couture, des campagnes de publicité et des magazines, ayant un attrait pour l’art corporel, Jourdan Dunn, s’est associée à la célèbre artiste Cally-Jo, créatrice du tatouage de la main de Rihanna style henné, afin de créer le premier design HTC INK. En utilisant le « langage » de l’art corporel, Cally-Jo a interprété la vision de Jourdan dans un style sur mesure, qui se révèle être une expression unique des sentiments de Jourdan sur le tournant que prend sa carrière ; son enthousiasme concernant ses nouveaux projets créatifs ; et de pouvoir exprimer son propre style à travers son partenariat avec HTC.
A propos de la sortie du smartphone, Jourdan déclare : « L’art corporel est une part importante de mon look et comme je ne me déplace jamais sans mon téléphone, il m’a paru logique d’associer les deux pour créer un accessoire personnalisé unique. L’opportunité de travailler avec une marque connue pour son design et d’ajouter mon empreinte créative à un magnifique smartphone est quelque chose qui m’a vraiment plu, avec le HTC One M9 INK qui reflète ma personnalité. »
Cher Wang, CEO de HTC commente : « L’apparence de votre smartphone est tout aussi important pour votre style personnel que votre sac, vos bijoux ou l’art corporel que vous portez. HTC est le leader dans le design innovant et pour fournir l’expérience ultime de personnalisation, c’est pourquoi nous avons voulu être la première marque àfournir ce niveau de personnalisation à nos smartphones. Le HTC One M9 est notre plus beau téléphone jamais conçu et HTC INK reflète notre engagement de fournir le meilleur design en travaillant avec des personnes créatives et inspirantes comme Jourdan. »
HTC INK est une campagne en édition limitée qui permet de découvrir des design d’art corporel sur mesure gravés sur une série exclusive des smartphones haute de gamme HTC One.
L’art corporel HTC INK est disponible sur http://www.htc.com/fr/ink/ sur les réseaux sociauxFacebook et Twitter de HTC France
Pour télécharger les visuels du HTC One M9 INK
A propos du HTC One M9
Le nouveau flagship HTC One M9 de la célèbre gamme HTC One est le smartphone HTC le plus personnel, le plus beau et le plus puissant créé jusqu’ici. Un classique d’ores et déjà intemporel qui célèbre la beauté et l’élégance, qui combine un style haut de gamme, la personnalisation et les performances, ainsi que des caractéristiques parfaitement adaptées à ceux qui aspirent à une vie étincelante.
Pour aller plus loin sur le design HTC INK de Jourdan Dunn
La main ouverte et l’œil symbolisent le besoin de protection et de force, combinée avec une énergie positive. Les éléments en forme de feuille et les motifs à l’extérieur de chaque visuel reflètent la dynamique créative qu’elle ressent à ce moment particulier, alors que le soleil et la lune représentent l’équilibre et l’harmonie de son caractère.
Pour plus d’information sur l’entreprise HTC, ses produits et innovations,
A propos de Jourdan Dunn
Jourdan Dunn a toujours su relever les défis tout au long de sa carrière. Elle a courageusement défendu la diversité au sein de l'industrie de la mode, a récemment été en couverture du Vogue anglais et a décroché un contrat avec Burberry – en plus de son contrat Maybelline, son émission de cuisine Well Dunn avec Jay Z’s Life & Times, les défilés Victoria’s Secrets et les campagnes pour CK, DKNY, Hilfiger, Balmain, YSL Beauty et TopShop. A 19 ans, elle met au monde son fils Riley. Aujourd’hui âgé de cinq ans et atteint de la drépanocytose, Jourdan est devenue ambassadrice de l’association américaine de lutte contre la drépanocytose, pour laquelle elle sensibilise les gens et lève des fonds.
A propos de HTC
HTC aspire à apporter de l’éclat à la vie. Leader mondial dans les technologies depuis 1997, HTC est à l’origine de nombreux terminaux unanimement reconnus comme innovants et très fréquemment primés. HTC propose une large gamme de produits allant des smartphones (HTC One & HTC Desire) et tablettes (HTC Nexus 9) aux objets connectés (RE caméra). HTC repousse constamment les limites du design et de la technologie pour proposer des expériences mobiles exceptionnelles en offrant toujours le meilleur de l’image, du son et du design. HTC est coté au Taiwan Stock Exchange (TWSE: 2498) www.htc.com.
|
Home
»
»Unlabelled
» L’ICÔNE MONDIALE DE LA MODE JOURDAN DUNN DÉVOILE LE NOUVEAU SMARTPHONE HTC INK
samedi 27 juin 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire