UGG dévoile sa campagne de Noël 2019 avec la famille de Ziggy Marley.
UGG®, la marque Californienne internationale dévoile sa campagne de Noël 2019, célèbrant l’esprit de famille, la complicité de ceux qui s'inspirent et l’amour à travers Ziggy Marley et son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah - une famille jamaïcaine de créateurs et musiciens basés en Californie.
Pour cette collection, UGG® s’associe à Ziggy Marley et à U.R.G.E. (Unlimited Resources Giving Enlightenment), un organisme à but non lucratif spécialisé dans les dons aux enfants, aux femmes et aux communautés dans le besoin ; et à l’HOLA (Heart of Los Angeles), association que Marley soutient, offrant aux jeunes mal desservis des programmes universitaires, artistiques et sportifs exceptionnels dans un environnement stimulant, leur permettant de développer leur potentiel, de poursuivre leurs études et de renforcer leurs communautés. UGG® est fier de soutenir la Fondation U.R.G.G.E. en organisant une collecte de fonds dans tous les magasins UGG® pendant la période des fêtes avec un don garanti.
La campagne a été photographiée par Danielle Levitt, directrice primée, et stylisée par Sarah Gore Reeves à Malibu, en Californie, dans la maison historique Gesner Wave House, construite en 1957 par Harry Gesner, architecte californien de renommée internationale. La maison reflète le goût éclectique de la famille Marley et les racines de la marque UGG® en Californie du Sud.
Les styles de la campagne sont maintenant disponibles sur ugg.com, dans certains magasins UGG® et autres points de vente du monde entier.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire