mercredi 3 juin 2020

Nouvelle campagne de Shure Adam Levine de Maroon 5 prête son image pour le lancement de la gamme AONIC

Shure, leader mondial de la fabrication d'équipements électroniques audio, et Adam Levinele chanteur de Maroon 5, s'associent pour le lancement officiel de la gamme AONIC de la marque, et notamment du casque sans fil à réduction de bruit active AONIC 50.

Une image contenant personne, homme, debout, noirDescription générée automatiquement
Adepte des microphones, écouteurs intra-auriculaires et systèmes numériques sans fil Shure, Adam Levine collabore avec la marque depuis plus de dix ansLe leader du groupe de pop rock Maroon 5 est en effet un fervent utilisateur de ces produits, que ce soit pour enregistrer ou interpréter l'ensemble de ses titres, en concert comme en studio.

Aujourd'hui, Adam Levine prête son image à la nouvelle gamme AONIC de Shure au travers d'une campagne conçue par VaynerMedia et VaynerProduction. Avec un focus vidéo autour du hit « Memories » de Maroon 5, remixé par Dillion Francis, elle met en avant le lien que les artistes développent avec leurs fans au travers de leur musique.
« La relation de longue date d'Adam Levine avec Shure, et sa popularité dans le monde entier ont fait qu'il était naturel pour nous de travailler avec lui sur cette campagne », affirme Eduardo Valdes, Senior Director, Global Marketing, Musician and Consumer Audio chez Shure. « Elle vise notamment à rapprocher les artistes de leurs fans et à capter l'émotion et l'inspiration qu'ils transmettent à travers leur musique. »

Depuis des décennies, des artistes de légende tels qu'Elvis, les Beatles, Jimi Hendrix ou Aretha Franklin - mais aussi les plus grands noms de la scène musicale actuelle comme Jennifer Lopez ou Luke Bryan, font confiance au matériel Shure en concert et en studio. Cette nouvelle campagne illustrcette longue tradition de soutien des musiciens pour la légende de l'audio qui a contribué à façonner l'industrie du son live.

Shure AONIC Wireless Headphones & Earphones feat. Adam Levine
Le slogan de la campagne : "Pour ceux qui font de la musique.
Et tous ceux qui bougent à son rythme."

Pour rappel, Shure met au service des particuliers son expertise en matière d'innovation audio, habituellement destinée aux professionnels, avec son nouveau produit AONIC 50. Les ingénieurs Shure ont mis à profit tout le savoir-faire accumulé sur des décennies d'expérience en studio afin d'élaborer une nouvelle gamme de casques qui offre aux audiophiles passionnés la performance de type professionnelle qu'ils exigent. Musiciens et mélomanes bénéficient d'une expérience d'écoute unique et ininterrompue en toutes circonstances grâce à une qualité sonore exceptionnelle, un confort inégalable, une autonomie remarquable, et un ajustement optimal.



À propos de Shure
Fondée en 1925, Shure Incorporated (www.shure.com) est unanimement reconnue comme leader mondial de la fabrication de microphones et d'appareils électroniques audio. Au fil des années, l'entreprise a conçu et commercialisé de nombreux produits audio professionnels et grand public de haute qualité qui sont devenus légendaires pour leurs performances, leur fiabilité et leur valeur. La gamme étendue de Shure comprend des microphones filaires mondialement adoptés, des systèmes microphones sans fil, des écouteurs intra-auriculaires, des systèmes audios de conférence et discussion, des systèmes audio en réseau, ainsi que des casques audio haute performance. Aujourd'hui, les produits Shure sont le choix évident quand la performance audio est la priorité. Shure Incorporated est basée à Niles, dans l'Illinois, aux Etats-Unis. La société a des bureaux régionaux notamment en France à La Défense mais aussi au Benelux, en Suisse, en Allemagne, à Dubaï, à Hong Kong, en Chine et une trentaine d'autres sites commerciaux ou industriels en Amérique, en Europe et en Asie.

À propos de Maroon 5
Lauréat des GRAMMY® Awards, détenteur de plusieurs disques de platine, Maroon 5 est l'un des plus grands groupes de musique pop du XXIe siècle. À ce jour, le groupe, originaire de Los Angeles, a remporté trois GRAMMY® Awards et est devenu le groupe le plus titré de l'histoire du Bill-board Hot 100 avec 15 singles figurant dans le Top 10 du classement. Maroon 5 a récolté pas moins de 11 titres numéro 1 du Top 40, c'est le seul groupe à avoir réussi cette performance. En plus d'avoir accumulé le plus grand nombre de numéros 1 Hot AC (Adult Contemporary), tous artistes confondus, dans l'histoire du classement, le groupe a vendu plus de 65 millions d'albums, 330 millions de singles dans le monde entier, et a accumulé disques d'or et de platine dans plus de 35 pays.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire