mardi 21 octobre 2014

STUART WEITZMAN LANCE SWxYOU : Les 5050
Un programme de personnalisation centré sur la silhouette emblématique de la botte 5050


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NEW YORK, NY – Stuart Weitzman célèbre son modèle emblématique, la botte 5050, à travers un programme de personnalisation permettant aux clients de choisir entre différentes formes de talons et plusieurs imprimés.

Le programme en édition limitée sera lancé le lundi 20 octobre pendant deux semaines en exclusivité sur le site www.stuartweitzman.com.

Composée à 50 % de micro-stretch et à 50 % de cuir nappa – d’où son nom de 5050, elle doit son inébranlable popularité à son design unique. Toujours dans la tendance elle habille avantageusement les jambes de toutes tailles et toutes formes, grâce à sa pièce en micro-stretch.  naturellement intégrée à l’arrière de la botte. Son succès est tel qu’on la trouve, non seulement dans les boutiques du pays, mais également à l’étranger.

Ce programme de personnalisation des 5050 offre de multiples choix :
- 3 formats de talon
- une sélection d’imprimés animaliers et de matières (félin chocolat, léopard écru, zèbre noir et blanc), pony léopard (noir, bordeaux, gris),  et des cuirs (nappa bosselé noir, nigeria nappa) ou des daims (anthracite, noisette, olive et bleu nuit). Les prix varient de 595 à 765 €, avec un délai de livraison de 6 à 8 semaines environ.


À PROPOS DE STUART WEITZMAN HOLDINGS LLC

Un peu obsédé par les chaussures.

Stuart Weitzman, griffe de chaussures de designer de réputation mondiale, exploite 45 boutiques aux États-Unis, notamment à New York, Beverly Hills, Chicago, Boston et Las Vegas. La marque possède également 62 boutiques à l’étranger, 14 shop-in-shops internationaux, et des sites d’e-commerce aux États-Unis, au Canada, en Europe et à Hong Kong. Les chaussures et accessoires Stuart Weitzman sont vendus dans plus de 70 pays. Stuart Weitzman Holdings, LLC est une société d’investissement de Sycamore Partners.

Marque de luxe fondée sur l’idée d’une chaussure magnifiquement fabriquée, Stuart Weitzman a toujours eu pour objectif principal d’associer mode et fonctionnalité. Les chaussures étant ce qu’une femme met en premier le matin et enlève en dernier le soir, le créateur Stuart Weitzman a souhaité qu’elles soient aussi confortables que belles.

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